vendredi 20 avril 2012

Privée de vote ... suite

Dans un geste inespéré de dernière chance, je suis allée sur le site de la mairie de mon ancienne ville pour pécho le numéro et voir si j'étais encore inscrite là bas, et là BIM je tombe sur ça...

THE WEBSITE de la mairie de la mort qui tue.

Bon OK, c'est la crise, mais quand même.




Pi ensuite, je suis allée sur le site du City-hall de NYC, en espérant pouvoir faire un comparatif abusé moche vs. glossy mais manque de bol, les amerloques ils sont pas doués non plus.




J'en arrive donc à la conclusion suivante : les sites ouèbes glossy c'est devenu mainstream. Maintenant c'est la mode hipster des sites style camping 1 étoile.

PS: pour ceux qui meurent d'envie de savoir si je pourrais voter dans ma super autre ville, et bien non, je n'y suis pas inscrite non plus. Je suis dans un no man's land, dans la faille spatio-temporelle des pauvres citoyens lésés. Heureusement, Le Rêveur me donne son premier tour.

2 commentaires:

  1. Hey, tu peux peut-être suggérer Neuilly aux Craypions d'Or...
    Je dis ça, je dis rien, mais ils ont toutes leurs chances.
    http://www.lepoint.fr/technologie/les-craypions-d-or-ou-le-meilleur-du-pire-du-web-18-04-2012-1452844_58.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahaaaa! La classe mondiale! Peut-être même champion du monde!!!

      Supprimer