lundi 7 mai 2012

Ça fait boum bada badoum...

... dans ma tête depuis que je me suis levée. Bon chuis même pas censée venir au boulot today, il est donc NORMAL que j'arrive à 10 heures, pi que même si j'étais arrivée à 11 heures j'aurais pu avoir droit à une standing ovation QUAND MEME, parce que OUAI, j'aurais pu être en train de grignoter gentiment mon oreiller à l'heure qu'il est et que OUAI, pour UNE FOIS qu'il fait beau cette semaine, que j'aurais pu fait un tour à vélo ou autre activité de beau temps.

Une belle consolation cependant, mon boss me doit une pizza pour avoir eu l'audace, le 17 février à 13h04 devant la machine à café, de parier avec moi que François NE SERAIT PAS ELU.

CHE mec.

Paye ta double calzone man.

Proportion de café actuellement en cours de consommation pour supprimer le lutin qui trottine dans ma tête en me piquant la cervelle avec des chaussons pointus :

2 commentaires:

  1. Coucou ma jeannette! je pense a toi fort et demain tu penseras a moi fort qd j'irai bosser!

    RépondreSupprimer