vendredi 4 mai 2012

Un peu de paix dans un monde de chiffres

ndlr : ce post est vulgaire.

PUTAIN de FUCKING rapport annuel A LA CON qui défie la hiérarchie en m'imposant de venir BOSSER LUNDI alors que mon Rtété était validé-é-éééééé (sanglots).

ET C'EST PAS AVEC UN PEACE AND LOVE TOUT POURRAVE QUE TU VAS ME CONSOLER ESPECE DE SOMBRE GRAPHIQUE DE MERDE ET AUTRES CAMEMBERT DE FUCK.


JE T'EMMERDE avec tes % et tes M€ et tes autres CONNERIES DE CHIFFRES.
SALUT.

5 commentaires:

  1. C'est peut-être vulgaire, mais ça a le mérite d'avoir été dit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai, c'est magique comme les gros mots soulagent mon âme...

      Supprimer
  2. HAn j'y crois pas comme t'es vulgos. En plus, tu peux continuer à lancer tes bordées de jurons, parce que y'a ton boss qui t'a foutu un blâme, là, juste au-dessus. Craignos je te dis que ça...
    Reuteuteuh perdu, journée foutue...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai créé un tag "vulgaire" comme ça chuis plus obligée de prévenir quand c'est vulgaire. HEY INTELLIGENTE LA MEUF OU QUOI

      Supprimer