lundi 2 avril 2012

Le meilleur moment du weekend...

... c'était le deuxième jour de ski, quand j'ai ré-enfilé mes chaussures Robocop.

Un véritable moment de gnignatise absolue, je dois dire.


J'avais oublié que mes tibias n'étaient plus qu'une vague bouillie de chairs.
J'avais oublié que les godasses de ski, tu peux pas les mettre sur le radiateur comme les gants


J'étais encore légèrement endormie dans la douceur de mon dernier rêve et mes cheveux étaient encore tous froissés de la nuit, j'avais une adorable petite miette de croissant sur la joue, bref, la vie était douce et belle......

Et là, BIM

J'ai enfilé les grosses godasses froides et humides et tout à coup, la vie est devenue laide.
J'ai eu envie de retourner me coucher et de buter les chiards qui courraient partout dans le local à ski en compromettant mon enfilage de godasse sans douleur.

Il a fallu une expédition télécabine et un vin chaud pour me redonner envie de vivre...

2 commentaires:

  1. Merci de me donner enfin l'occasion de ne pas regretter d'être aller skier cette année.
    C'est bon ça.
    Enfin quand même.
    Finalement j'y serais bien allée quand même
    Malgré cette satanée deuxième journée que je vis à chaque fois comme toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça, la sorcellerie du ski... d'une année à l'autre, on oublie. et on y retourne encore et encore...

      Supprimer