mercredi 18 avril 2012

Ma période sobre-chic est passée

L'heure est au sobre-trash.

Oui bah j'avais prévenu il y a fort longtemps que le look de mon blogue changerait toutes les deux minutes. >>>  ici

Yen a qui mettent des décennies à se trouver un style, je vous signale.

10 commentaires:

  1. putain, j'aurais vraiment pas parié sur lui quand il était enfant ! (ni à 30 ans d'ailleurs). La tête de serial killer !! comme quoi...

    RépondreSupprimer
  2. Ya que les lunettes, qui éventuellement si on se concentre un peu, donnent un espoir de chicitude future.

    RépondreSupprimer
  3. Angelita bonita18 avril 2012 à 11:08

    raaa jsui mdr. (j'aimerai bien avoir les cheveux comme elle --> LOL LOL LOL)
    et puis cette vieille tête de clown ey

    RépondreSupprimer
  4. T'façon elle a des rajouts cette pouffe

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Merci! Je commence déjà à réfléchir sur un ton pop fluo justin bieber, pour la prochaine...

      Supprimer
  6. Sa mère devait le détester pour le coiffer comme ça.
    Et il ne s'en est visiblement sorti que vers 35 ans.
    Je comprends qu'il ait du mal à s'engager dis donc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah ouai, et surtout il dort beaucoup mieux, depuis qu'il boit du déca.

      Supprimer
  7. Bon ça va, le sobre est encore sobre, on n'a pas encore l'arc-en-ciel en toile de fond.
    Pour le chic... Je trouve ça finalement assez chic le crash-sobre.
    0 quand le crash-bordel et crash-colorblock ?
    Et puis Georges il nous prouve bien que tout n'est jamais perdu dans la vie... ha hem.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça reste sobre, mais je compte bien faire péter le rainbow à paillettes un des ces jours, pour voir si les gens suivent MOUHAHAHAHA

      Supprimer