jeudi 5 avril 2012

Fail vol. 1

J'avais bien un vague souvenir d'un concert début Avril...
J'ai googlisé l'artiste pour retrouver la salle et la date.

C'est ce soir.

Je ne retrouve pas les places, ni même la moindre trace de paiement.
Je ne me souviens plus si je dois aller retirer les places en magasin (heu.. quel magasin d'ailleurs?) où si c'est des e-tickets...
Aucune trace d'un quelconque PDF sur mon PC..
Rien dans mes mails, spams ni même dans ma trash mailbox

Ai-je acheté ces places?
Le Gouvernement manipule encore my fucking mind?

Faudra quand même que je sorte un peu, compenser ce gros fail.

1 commentaire:

  1. je suis passée devant l'Olympia hier, c'était la-bas, il y avait des mecs qui vendaient à la sauvette 2 places (les tiennes?) j'ai voulu les prendre en photo mais en sortant mon phone ils se sont approchés de moi avec un regard chelou ...

    RépondreSupprimer