vendredi 24 août 2012

Je hais les orchidées

Mes yeux sont en totale overdose d’orchidées. Elles sont PARTOUT PARTOUT PARTOUT rien que je vous parle, j'en ai au moins 5 dans mon angle de vision sur les rebords de fenêtre de mes collègues. AAARRRRGHHH ÇA ME DONNE DES BOUTONS. Les orchidées ça craint, c'est tellement mainstream que bientôt, avoir une orchidée sera à nouveau à la mode.

Bref je les HAIS.

Enfin, je les haïssait jusqu'à ce que je tombe sur ça :

Les petits bonshommes orchidée avec un chapeau à fleurs qui ont une très longue bite.

La petite vache orchidée en salopette qui se fend grave la gueule en faisant du deltaplane.

Le petit lion orchidée hyper serious qui a une coupe de veuch unique au monde et que faut surtout pas déconner avec lui sinon t'es mort.


LA NOUVELLE ARME DU GOUVERNEMENT, stratégiquement conçue pour t'attendrir et te faire renoncer à tes principes les plus profonds (ici =  la haine des orchidées).

11 commentaires:

  1. Si le petit lion a l'air tellement sérieux, ça doit être pour décourager les impertinents qui seraient tentés de faire des commentaires désopilants sur sa coupe de cheveux totalement à la con ! Je l'adore lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair! faut pas déconner avec orchilion. ou lionidée.

      Supprimer
  2. le lion est un lion-macaque :-)
    super! surtout les orchidées gay qui se promènent bras dessus-dessous la b*** au vent :-D
    mais aussi la vache Pikatchou
    vraiment trop bien!
    merci

    marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les orchidées gay poussent en grappes! des grappes de petit bonshommes roses, une véritable orgie

      http://www.kulfoto.com/funny-pictures/26389/orchis-italica-an-orchid-with-little-people

      Supprimer
  3. Je suis rouge de confusion : je viens juste d'offrir une orchidée à une dame de 79 ans. J'espère qu'elle n'est pas comme la première photo, cela risque de lui rappeler des souvenirs lointains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au contraire! un peu de nostalgie érotique, ça ne fait de mal à personne

      Supprimer
  4. J'aime pas les orchidées... Mais j'ai bien ri! (Surtout que ce coup-ci je vois...)

    RépondreSupprimer
  5. L'orchidée à forme de singe est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Mais elles sont superbes ces orchidées ! je n'en ai jamais croisé de telles ! J'adorerais ! ;o)))

    RépondreSupprimer