vendredi 6 avril 2012

El mapa del tresoro

Le 2 Mars dernier, avec le Rêveur, nous avons pris l'avion pour l'Argentine.

Mode backpack on, 3 culottes, 3 tshirts 3 pantalons, 3 semaines.
NO makeup, NO dentelle, NO escarpins.

1 polaire

NB: j'ai quand même vérifié avant tout que le Rêveur était amoureux de moi, parce que laisse béton l'anti-glamourous attitude. J'avoue, j'ai craqué, j'y suis pas allée nue. J'ai fait péter la coloration des cils pour pas avoir l'air en phase terminale sur les tofs de vacances. NON NON, NON, je ne considère PAS que c'est de la triche.

Comme je suis plutôt une meuf spontanée, je vais pas vous raconter notre trip love2loveadventure en mode organisé avec toutes les étapes ça risquerait de vous rendre jaloux. En revanche (waou, en revanche, 9:51 expression très élaborée, ma cervelle est déjà opérationnelle?) les anecdotes, ça, ouai. Les photos, aussi.

Pour commencer, je ne peux résister à partager avec vous cette carte au trésor, dessinée par un dénommé Carlos, qui voulait absolument que nous allions à Jdgeyqouiejya en passant par  Mopurilsuctferisto et surtout ne pas rater  Bahgincteosdachtio parce que c'est un coin muy lindo.


Carlos, amigo, merci de ton aide, nous avons tout bien trouvé notre chemin.







3 commentaires:

  1. Il devrait proposer ses services à G°°gle map!
    C'est clair. Faut tourner à droite ⬅ après le pont!!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, je ne vois pas bien où est le problème avec cette carte.
    Au fait, êtes vous allés à Payoutotlexouacio ?

    Sinon, je surkiffe ton image pour faire joli du jour.

    RépondreSupprimer
  3. Mais il n'y a absolument aucun problème avec cette carte! Tu tournes effectivement à droite après le pont, tu contournes la montagne côté Nord-nord ouest, tu enjambes la muraille, ça mouille un peu les pieds parce qu'il y a le ruisseau, tu arrives directement au caillou N°1, qui te conduit sur le camino de la pampa, pi tu longes la passerelle et hop, t'arrives au cactus. FASTOCHE.

    @Eve: franchement Payoutotlexouacio ça manque un peu d'intérêt... j'ai lar-ge-ment préféré Ahutijdefaquevbacuionjteriscurgtpasuqicho, c'est paumé, faut contourner la colline et marcher sur des troncs d'arbres, c'est un peu glissant mais bon, ça vaut vraiment le coup. Totally worth it.

    RépondreSupprimer