mercredi 7 novembre 2012

J'avais froid aux pieds

J'ai donc pris mon courage à deux mains, je me suis versé un verre de rouge, j'ai lancé un épisode de How I Met et j'ai décidé de trier mes chaussettes. Oui, oui, cet immonde panier de chaussettes esseulées recouvertes de poils de chat et autres boulettes de cheveux et insectes morts (apparemment c'était aussi devenu la réserve de bouffe du vélociraptor pour l'hiver)

Pi j'ai fait des boulettes
Et encore des boulettes
Des boulettes de chaussettes.

Après le deuxième verre de vin j'ai finalement réussi à atteindre quatorze paires (des paires identiques attention, pas de l'a-peu-près en mode noir-noir délavé)

et au fond du panier...

Neuf chaussettes seules et si diversifiées qu'on aurait dit un panel de consommateurs :
1 chaussette Nike noir vintage détendue à la cheville
1 mi-bas même pas filé
1 chaussette de ski en laine brillante vert pomme
1 chaussette de Noël qui monte très haut
1 chaussette masculine trouée au talon et aux orteils
1 soquette grisâtre

etc. etc.

Un chinois, un roux, un hindou, un rasta, un kabil, un renoi, une blondasse HOP ÇA C'EST FAIT.

Je n'ose pas les jeter... leurs jumelles vont FORCEMENT revenir (plus je regarde la chaussette Nike, plus j'ai l'impression qu'elle appartient à mon boyfriend du lycée).

8 commentaires:

  1. United Sockets of Benetton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. p'tin j'aurais dû y penser. j'adore tu es engagé, Anonyme.

      Supprimer
  2. Je pense qu'il faudrait créer un site d'adoption de chaussettes orphelines. J'ai déjà de quoi remplir une corbeille. Je me REFUSE à faire le tri.
    Et, bien sûr, les plus increvables qui refusent de se dissocier, ce sont d'immondes chaussettes rayées noir et gris.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand feu !
    ha ha ha haaaaaaaaa .....!!!!!

    (rire sardonique de la mère de famille qui n'en peut plus de trier des chaussettes...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai, un grand feu qui crépite pendant que j'éclate d'un rire diabolique sous la lumière vacillante des flammes de l'enfeeeeer.

      Supprimer
  4. attends, ne bouge pas, je crois que j'ai leurs jumelles dans mon panier dégueu depuis des mois ! on organise un accouplement ? (qui garde les petits ? pas moi hein)

    RépondreSupprimer