lundi 19 novembre 2012

Admirateur Secret

Hier soir à mon retour de London, je rallume mon portable après le tunnel et là, je reçois un texto mystérieux et terriblement excitant...

"Hola! Comment vas-tu!? Je pense bcp à toi... Tu peux me contacter au 0899966997 
j adore entendre ta voix a tt bisouuuu"

Première surprise et excitation passée, je décide d’analyser ce texto...

Hola !
Tu attires mon attention avec ce mot que je prononce 10 fois par jour depuis mon voyage en Argentine. Bien joué, tu me connais visiblement très bien.

Comment vas-tu !?
Tu associes les points d'exclamation et d'interrogation pour mettre de la bonne ambiance dans ton message. Jusque là tout va bien, tu m'inspires la sympathie!

Je pense bcp à toi:
Ohhhh mon Dieu, j'adOoooOoore les "bcp", "cc", "slt" et autres abréviations de ce genre. Bravo, tu as trouvé les mots justes pour attiser ma curiosité.

Tu peux me contacter au 0899966997:
Ouhou!! Ce numéro en 08 n'est pas louche du tout et me paraît tout à fait être le numéro d'un admirateur secret... Je suis à deux doigts de le composer tellement je suis impatiente de savoir qui tu es!!!!!!!!

j adore entendre ta voix
Hanlalaaaa! THE compliment qui me met au bord de l'extase, c'est vrai que j'ai une voix sensuelle, on me le dit souvent!! Là c'est sûr tu es un véritable admirateur. Qui d'autre pourrait savoir ça??

a tt bisouuuuu
Là tu m'achèves avec une nouvelle abréviation ultra sex. Et en plus, tu me couvres de bisous avec plein de "u", ça veut dire que tu me kiffes vraiment.

Allez c'est décidé, je quitte tout pour toi. Je ne te connais pas mais je sais d'avance que tu es l'homme de ma vie. Tu m'as tellement bien cernée! Un peu comme le mec de l'horoscope, il tape toujours dans le mile avec ses vagues phrases qui me sont clairement destinées.

A très vite, mystérieux admirateur de l'ère digitale...

7 commentaires:

  1. La répétition de u à la fin du mot bisouuuuuu tend à montrer que le doigt de l'auteur est resté coincé sur la touche pendant un bout de temps.

    Soit il est débile et ne sait pas utiliser un téléphone
    Soit il était en train de mourir et c'est son dernier message. Han la pression. Tu devrais pas prendre ça à la légère et vite appeler ce numéro pas suspect, peut être sauveras-tu une vie qui sait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je commence à penser que cet individu a écrit le même message à d'autres femmes. Je suis terriblement déçue et NON je ne l'appellerai pas. NON MAIS QUEL GOUJAT.

      Supprimer
  2. Ne serait-il pas sage d'en parler d'abord à vos parents ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Papa est en haut, il fait du gâteau. Je vais plutôt demander à maman, elle est en bas et j'ai envie de chocolat.

      Supprimer
  3. Mais le chocolo, c'est bon aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Cc Jeanne !
    Bon j'avoue, c'est moi qui te l'ai envoyé ce texto. Lol. Bon par contre, bizarrement le numéro commence pareil que ceux que j'appelais durant mon adolescence...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt twa!!!!! LOL. jdr ton texto et jspr kon se verra biento!!!!!!! LOOOL. Apel moi vite jkif entendr ta voi. MDR

      Supprimer