jeudi 15 novembre 2012

BBM Legend # 13 - Ça va Caca Lisse?

Angela Bonita: Vous faites koi ce week end ?
Jeanne: Ché ap
Angela Bonita: Idem. Fo ke j'aille a la bank
Angela Bonita: Tro bien koi. Ki vient avec moi ?
Angela Bonita: Allez une petite journée banque !
Angela Bonita: Ca va etre sympa, on y va déguisé
Jeanne: Yeeah jme déguise en remise de chèque
Angela Bonita: Yeaaah moi je me déguise en CB
Sabine: Arg
Angela Bonita: En CB perdue, comme ca jy vais pas
Angela Bonita: (Raaa je suis en grande forme)
Helena: Lol
Sabine: J'ai pas reçu toute la conversation
Angela Bonita: On parle de ma journée banque. Mais jte le dis direct jvai pas tout reraconter
Helena: Moi j'adore aller a la banque pour négocier des trucs et gagner
Angela Bonita: Ah ouais ??? Et t appelle jamais
Helena: "Allez vs me faites 50% sur l'abonnement CB!”
Angela Bonita: J'hallucine. Tu garde tes bons plans pour toi toute seule
Helena: "Non c'est inadmissible, je ne paierai pas les frais postaux de l'envoi de mon chéquier"
Helena: Call me qd tu y es, je te règle ça daï-rect !
Angela Bonita: Ok lol
Julia: Je me déguise en stylo avec chainette et socle pour guichet
Angela Bonita: Lol
Jeanne: Loooliilols
Angela Bonita: Mais tu te déguise en stylo ? En chainette ? En socle ? Précise
Sabine: Moi, je me déguise en pute, et mes talons c'est deux American Express
Sabine: La ligne 1 c'est de la merde! On ne capte pas! A quand la 4G sur cette ligne
Sabine: Lalalallalallalallalalalallalalalala a
Sabine: Putain!!!! Mon bbm ne marche pas
Jeanne: Si ça marche
Sabine: Ah bah quand il veut qu'il marche!
Julia: Ah par contre, on reçoit avec de grosses fautes de français LOL
Jeanne: LOL
Angela Bonita: 3G c'est mon nouveau nom. Ils ont changé les interphones
Angela Bonita: Et maintenant il marche et je me nomme 3G
Julia: Ok 3G
Julia: Moi c'est "Tabac" sur la boite aux lettres. Classe !
Sabine: Moi, c'est Caca lisse
Angela Bonita: Yeah tabac
Angela Bonita: Ça va tabac ?
Angela Bonita: Ça va caca lisse?

---- Envoyé avec BlackBerry® d'Orange ----

2 commentaires:

  1. Laquelle aura les couilles de se déguiser en conseiller-clientèle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Penses-tu.. c'était mon idée de base mais j'avais peur de me prendre le stylo avec chainette dans l'oeil!

      Supprimer