mardi 9 octobre 2012

Pour l'adolescente qui dort en toi

12 commentaires:

  1. 'tain c'est vachement bizarre comment ils font l'amour les danseurs...avec leurs vêtements, tous en suspension et génuflexions...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu! Ils sont trop forts, mais n'atteindront jamais l'orgasme.

      Supprimer
  2. J'abonde dans le sens de MGdS. Pourquoi se réveiller pour une ridicule parodie d'acte sexuel ? Et dans des positions peu confortables, convenez-en.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TU VAS TROP LOIN. DD une ridicule parodie d'acte sexuel, c'est comme si je qualifiais Le Retour du Jedi de pathétique bataille spatiale. Avec la chance que j'ai, tu détestes Star Wars et ma comparaison tombe dans les limbes de la galaxie lointaine très lointaine.

      Supprimer
    2. En fait, Le Retour du Jedi, c'est plutôt un pathétique complexe d'Oedipe mal réglé

      Supprimer
    3. ouai!! une nébuleuse scintillante parsemée d'inceste et d'amputation.

      Supprimer
    4. Non mais ho ! Les filles !!! "ridicule parodie d'acte sexuel" ouais peut être, n'empêche que quand je vois ça je suis contente que mon mec ne soit acteur ni danseur, ni même Patrick Swayze. Non non non : ils font du sexe avec des vêtements entre leurs organes génitaux, ya surement un message artistique... Ils nous enchainent 6 positions en 5 minutes (ouais ben facile quand on est souple hein, je ne sais pas moi... c'était peut être comme ça dans les années 50 quand on ne voulait pas avoir 6 enfants (han ! Si ma grand-mère avait su...)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Obligé! Bébé ne veut pas se retrouver dans la triste situation de Penny...

      Supprimer
  4. Moi je me pose une question: on a donné du bromure à Patrick avant le tournage de la scène?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai guetté la bosse dans son pantalon et RIEN. J'aime pas parler mal sur les morts mais si ça se trouve il en avait une toute petite.

      Supprimer