lundi 29 octobre 2012

Gizmo, Dim-Up and Co.

Non je n'étais pas en vacances, j'était juste en pleine dépression à cause de mon élimination des GBA. Le doc m'a mise sous antidépresseurs, j'ai pleuré, crié, bavé mais j'ai pas posé de RTT (ouai, j'essaye de faire des rimes). Mon inspiration s'en est trouvée affectée, j'ai plusieurs fois essayé de rédiger des embryons de texte mal-formés, ne pouvant vous infliger un truc pareil, j'ai préféré me raviser.

Bref, j'ai été occupée, j'ai beaucoup travaillé et j'ai analysé la couleur du ciel. Je me suis isolée dans mon canapé, j'ai fumé, j'ai regardé plus belle la vie et j'ai bu du thé.

Samedi je suis allée au Monop et j'ai trouvé un euro par terre (nice try, ça va pas remplacer mes cents euros de la semaine dernière). J'ai aussi acheté les céréales du diable avec des ENORMES pépites de muesli aggloméré et des gros tas caramélisés de noisettes and Co. J'ai aussi acheté des collants (le velociraptor a niqué ma dernière paire en frottant ses gencives dessus).

J'ai fait la vaisselle car ça commençait à sentir la charogne, pire que l'haleine de mon frigo (j'ai placé un bouquet de basilic dans mon frigo, depuis il a l'haleine fraîche!)


Le soir j'ai bu une bouteille de pinot gris à moi tout seule, rehaussée d'une paire de gin tonic (je n'étais pas seule, au cas où certains d'entre vous m'imaginent en train de siroter le vin directement à la bouteille devant la télé en charentaises).


J'ai aussi kidnappé un Gizmo en peluche, ouai ouaiiii. Le Rêveur m'a donné une crise cadillac en le kidnappant de mon sac et en le cachant sous la couette, j'ai cru que j'allais devoir racheter un GiGi (c'est INTROUVABLE!) je ne sais pas si je vais le restituer tellement je l'aime. Même contre la rançon d'un million de dollars.


Et puis voilà. C'est assez cool de raconter sa life, je vais peut-être le faire plus souvent, en plus ma vie est tellement géniale que vous en êtes tous fous de jalousie. AVOUEZ que vous aimeriez vous aussi câliner Gizmo en buvant du thé et du vin devant plus belle la vie. AVOUEZ.

10 commentaires:

  1. Ce gizmo me fiche les chocottes !
    Est-ce que tu pourrais lui mettre des lunettes funky pour me dédramagizmotiser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'il est plus effrayant en photo qu'en vrai. Oeil flippant, bouche rosâsse.. Bonne idée, je vais le custgizmomiser.

      Supprimer
  2. T'as eu mal au crâne ou pas ?

    C'est pour ma base de données d'association d'alcools qui collent la migraine. J'expérimente des mélanges depuis de fort nombreuses années et je vais bientôt pouvoir sortir ZE bouquin indispensable pour les pochtronnes dont je fais partie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NO mal au crâne. La combi pinot gris 2011 / gin tonic est validée.

      Supprimer
  3. Je suis dans un abîme de perplexité : que sont donc ces GBA qui te font défaut ???
    Le gin, le pinot ne me font pas peur. Mais si tu veux me faire du mal, offre moi du thé. Ce truc fait du trampoline dans mon estomac pendant des heures, ou bien repart d'où il est venu.
    A chacune ses faiblesses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Golden Blog Awards! Je me suis inscrite (hé, on sait jamais) et je n'ai pas été retenue. Bande de loosers.

      Supprimer
  4. Wahouuuuu je suis en RTT cette semaine, je pense que je vais prendre exemple sur toi ... plus belle ma vie sera.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesse! Ya que ça de vrai, un canap, une tasse brûlante et une petit série...

      Supprimer
  5. Je me suis acheté un tee-shirt dont le motif, je pense, est de nature à te redonner confiance en la vie. Qu'en penses-tu ? Les gens du GBA sont à 100 000 années lumière de ce genre de choses.

    http://goo.gl/f4cxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh waou j'adore! psychedelic cat!!

      Supprimer