lundi 1 octobre 2012

BBM Legend # 10 - Shoes like Jagger

Helena: I've got the moves
Helena: ...
Helena: Like jagger
Helena: I'll make you believe
Helena: Get in the car
Helena: And it goes like this.....
Jeanne: Yeeeeeaaaahhhhh i'll show you all the moves like jagger, i've got the moves like jagger
Jeanne: I've got the mooooooooves likes jagger
Helena: Ouuuuhhh!!!
Helena: Moooooooove
Helena: Je suis in eurostar et je destress a fond
Helena: Je destresserai encore mieux avec une nouvelle paire shoes! Ten pense koi?
Jeanne: Ouiiiiiiiiii jai 40 euros de bon dacha chez minelli!!
Helena: Youpiii


---- Envoyé avec BlackBerry®

2 commentaires:

  1. J'avais achete quelle paire deja?
    Je pense que pour destresser la mtn tout de suite, j'en aurais besoin d'au moins 3!

    RépondreSupprimer
  2. je me souviens plus. avec mon bon d'achat j'ai acheté mes bottes cuir noires talon compensé au minelli des halles. on était ensemble?

    RépondreSupprimer