mardi 2 octobre 2012

adam+doublecheese

Voici quelque temps, je découvrais une chose appelée tumblr, concept démoniaque visant à te rendre tout simplement accro. Tu te laisses porter par la douce caresse empoisonnée des milliers d'images qui défilent devant tes yeux, tu blogues et tu reblogues, mais attention! Pour ne pas se laisser entraîner sur les chemins sombres et escarpés de la vulgarité (ça c'est ici), il faut prendre garde de ne pas laisser ses émotions temporaires aliéner la jolie galerie d'images.

Me voici donc contrainte de me contrôler (un peu).

Par exemple, quand j'ai la dalle, j'évite de bombarder des séquences bouffe dégoulinante de mayo de morte de faim, que rien que regardes, tu prends deux bourrelets et un menton. 
Quand je me sens d'humeur de hum hum je me retiens de rebloguer frénétiquement des photos érotiques (quand même, je vais pas vous infliger ça, vous seriez trop excités et impossibles à gérer) et je me raccroche à ce que je peux décemment publier : de belles photographies légèrement dénudées (o-ver-bo-ring). 
Quand je suis en manque de shopping (fucking impôts qui tombent tous en même temps làà) je pulvérise délicatement quelques superbes paires de chaussures inabordables en essayant de ne pas tomber dans le gros tas criard rayon-shoes-de-new-look. 

.. et je ne fais pas non plus péter l'intégralité des résultats google images d'Adam Levine sous prétexte que je suis unconditionally and irrevocably in love with him.

Bref, vous l'aurez compris, ce passe-temps chronophage (mot récemment déniché dans la bouche du Rêveur que je place hyper bien) demande quelque sacrifice...

Sur ces mots, je me mets aux fourneaux sinon je te garantis que dans deux minutes, je googlise "adam+doublecheese".

5 commentaires:

  1. *=*=*=*=*=*= Ceci est un commentaire à caractère purement technique : il manque un "de" dans "que rien que regardes, tu prends deux bourrelets". À moins que ce ne soit un effet de style que je n'aie pas compris. *=*=*=*=*=*=

    RépondreSupprimer
  2. nan me suis gourée comme une pauvre sotte, le deuxième "que" aurait dû être un "tu" : "que rien que tu regardes" : effet de style swag talk. et selon moi, ta première tentative était la bonne : je pense que c'est "aie"

    RépondreSupprimer
  3. C'était un "tu" qui manquait. Je suis un pauvre nase bigleux en phase de dégénérescence corticale. Mais je continuerai, cepedant à laisere des ciommateres.

    RépondreSupprimer