lundi 24 septembre 2012

Soon


6 commentaires:

  1. Cet écureuil taxidermisé est bourré d'explosifs. Oh le pauvre petit chaton qui va faire XploutCH.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'écureuil est + flippant que le chat. Sa posture indique clairement un guet-apens.

      Supprimer
  2. Ou alors il s'est fait épilé l'arrière en forme de smiley :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça se trouve les trous de balle des écureuils ressemblent NATURELLEMENT à des smileys!

      Supprimer
  3. Je connais ce genre de tronche de chat : je vais me le faire, qu'il se dit.
    C'est croustillant, un écureuil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il se dit : j'y vais j'y vais pas, je tâtonne je tâtonne pas, j'écrase les oreilles, j'écrase pas les oreilles, je gonfle la queue, je gonfle pas la queue, je cours en crabe je cours pas en crabe.. compliquée la vie des chats.

      Supprimer