mardi 18 septembre 2012

Hipster vs. Grosse Tête à Claques

J'aimerais beaucoup savoir où se situe la frontière entre "Hipster" et "Grosse Tête à Claques".
Là, par exemple, il me semble que nous avons affaire à une immense Tête à Claques.

Mais je me trompe peut-être.

Est-ce normal que je sois prise d'une violente envie de lui foutre sur la gueule avec sa machine à écrire? Bah quoi, ça ajouterait un peu de spontanéité dans son look trop bien travaillé, non?

Mec, si tu veux vraiment être un Hipster, essaye le carnet et le stylo. Un peu mainstream je te l'accorde, mais au moins tu seras pas LE MEC LE PLUS RIDICULE DE LA TERRE.

3 commentaires:

  1. Non et puis ses chaussures, quoi ? HERK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais GROS LOL QUOI. En plus elle doit peser une tonne sa machine! C'était pas le bon jour pour mettre un short.... MOUHAHAHAHAAAA

      Supprimer
  2. J'adore tout simplement la petite boîte de transport pleine de scotch marron... Magnifique jusque dans le détail... Je me pose une question a-t-il aussi succombé au retour de la pêche en ville que je trouve aussi hautement ridicule ?

    RépondreSupprimer