mercredi 22 août 2012

Je suis un peu bronzée sur les jambes

Hé ouaaaaiiii, j'ai réussi à bronzer un côté de mes jaaaaambes, le côté face. Le côté dos est total white et j'ai l'air d'un malabar bigoût mais je m'étais dis "pas grave, je pourrai marcher comme une Geisha et hop on n'y verra que du feu!" 

SAUF QUE j'avais pas prévu le  p e l a g e (ou plutôt j'avais prévu que ça serait un pelage aussi immonde). Et quand je dis p e l a g e, c'est pas genre la petite peau vite-fait, c'est le papier peint qui part par tranches de dix centimètres.

Donc tu vois pas que je me retrouve avec des jambes lépreuses abominables. Bon ok c'est vrai que c'est méga joussif de décoller tout ça (sans compter que je me gratte comme une grosse malpropre ptin c'est SI BON LE GRATTAGE). Le résultat c'est que je peux pas me mettre en jupe tellement c'est la honte ultime. Pour peu que je me retrouve à contre-jour, on dirait un véritable écosystème qui se développe sur mes genoux et mes mollets. Ça vole au vent, ça gigote, bref, ça vit.

Donc POUR UNE FOIS QUE JE SUIS UN PEU BRONZÉE bah je me tape des pantalons.

Ça va en plus il fait pas trop chaud ces jours-ci, c'est pas comme si j'avais BESOIN de me mettre en jupe nooooon, fait juste quarante mille foutus degrés.

Bref chuis verte. Et je pars en lambeaux.

C'est fini, JAMAIS PLUS JE NE FERAIS CONFIANCE A UN PARASOL. Ni à la Biafine d'ailleurs. Fucking Biafaïne.

3 commentaires:

  1. La vie est un calvaire, pelé évidemment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai nid à indices pour les experts, mes jambes. ET le sol de mon salon. je m'éparpille.

      Supprimer
  2. Le chat, il aime pas bouffer les peaux ?

    RépondreSupprimer