mardi 21 août 2012

Seize

C'est le nombre de griffes que j'ai réussi à couper au Vélociraptor EN UNE SEULE FOIS, et SANS AUCUN DÉGÂT physique ou matériel (si l'on exclut les touffes de poils volantes).

La clé :

Sournoise //  attendre son réveil, quand elle est touche chose et toute chaude.

Hypocrite // la prendre dans ses bras et commencer par les griffes des pattes avant, tout en alternant les petits bisous.

clic clic clic clic. clic clic clic clic.

Prudente // ne pas trop écarter les papattes en étoile pour ne pas l'exciter.

Prévoyante // emballer la victime dans une serviette et attaquer les griffes des pattes arrières tout en serrant le reste de son corps entre des cuisses préalablement habillées d'un vieux legging DEJA LACÉRÉ.

clic     clic    clic    clic.   clic     clic    clic    clic.

Sur les trois ou quatre dernières, les grognements se sont amplifiés mais j'ai tout de même réussi à TOUT AVOIR sauf les pouces (changement de position : TROP risqué).

PAS MAL OU QUOI?

Je peux ENFIN ressortir mon dessus de lit en soie vietnamienne et remettre des collants (bon c'est pas la saison mais j'aime avoir l'option),

Je suis plus obligée de mettre des maniques si je veux jouer à l'attaquer,

Et surtout..

... quand elle me tapote de ses petits coussinets maintenant ÇA FAIT presque PAS MAL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire