vendredi 31 août 2012

Sabine a cassé ma jolie tasse

Ma tasse préférée que j'ai achetée en 2006 à London pour les 80 ans de la Queen, avec son visage de profil dans un ovale chichiteux et autour, plein de petits motifs tout aussi chichiteux.

Je pourrais la recoller, après tout elle n'est cassée qu'en deux morceaux, mais j'ai peur que mon café ait un goût après. Et que le goût soit encore pire avec du thé. Et que le thé et le café colorent la super glue et que ça fasse un vilain trait marron tout dégueu sur ma jolie tasse. Ou PIRE ENCORE, qu'il y ait des FUITES ou que la tasse EXPLOSE.

J'ai look sur Ebay pour essayer de retrouver la même tasse mais that's justfuckingimpossibletofind. Pourtant ya masse de choix dans la catégorie tasse+Queen+chichiteuse.

Je pourrais la recoller et m'en servir comme pot à crayons (sauf que j'ai déjà un porte crayons ET porte courrier en plexi hyper vintage).

En bref, ça fait 10 jours que le misérable cadavre de ma tasse traîne sur le plan de travail de ma kitchen et je ne peux pas me résoudre à le jeter. Elle me fait de la peine, un peu comme dans la pub ikea avec la lampe abandonnée sur le trottoir.

Je précise que Sabine a aussi cassé un bol et deux verres dans la même foulée (les DERNIERS verres assortis que je possédais). Maintenant mon vaisselier ressemble à un display Emmaüs. 1 verre Coca, 1 verre Boule et Bill, 1 verre Tintin et 1 verre à liqueur et 1 chope à bière. Classe ou quoi.

BREF

SYMPA LA POTE.

13 commentaires:

  1. Gode Sève ze Couine31 août 2012 à 11:11

    Tu sais quoi : tu devrais mettre la photo de la tasse sur ton blog avec un appel à témoin.
    Peut-être que l'un de tes nombreux lecteurs sait où trouver l'oiseau rare..?
    ça sert aussi à ça, le ouèbe deux points zéro !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YES! dès ce soir, je poste la photo du cadavre.

      Supprimer
  2. ben dis donc, fallait pas l'inviter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu rigoles, elle a fait des pancakes de malade mental et des oranges fraîchement pressées. TOTALLY WORTH IT.

      Supprimer
  3. Zut, tu arrives trop tard. J'avais une chope alsacienne avec décor en relief et couvercle en étain, une énorme soupière avec une grosse poire jaune sur le couvercle, un petit garçon en porcelaine à cheval sur un cygne (si si), un vase avec des tas de myosotis en relief. J'ai tout bazardé.
    Il me reste deux chopes coca-cola rouges avec des portraits d'aviatrices célèbres.

    RépondreSupprimer
  4. Tu veux des verres Nutella italiens avec des petits personnages niais qui font du foot ? Non, je le sais.

    RépondreSupprimer
  5. Je t'aime ma poule ! J'ai beaucoup ri !!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Sabine, elle est pas gentille de faire souffrir Boring Jeanne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sabine me donne tellement de love que ça vaut bien une tasse qui casse. Mais c'est vrai, j'aurais préféré qu'elle casse la tasse Mind the Gap que j'ai en double.

      Supprimer
  7. Tu peux la recoller et t'en servir de pot à crayons à z'yeux, ou pour les pinceaux makeup.
    Ne me remercie pas.

    Sinon, moi, je veux bien une bière dans la chope.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RAH! Si tu savais, j'ai le best pot à crayons de la terre : un pique-fleurs bien stylé ma foi, déniché à la brocante de Ploumillau cet été. Mais je vais peut-être utiliser la tasse de la queen pour mettre ma brosse à dents, tiens.

      Supprimer
  8. C'est machiavelique, peter la tasse de her royal majesty le jour du 15ieme anniversaire de la mort de Lady Di, c'est un signe du destin. God save the skull !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH MALHEUR! J'avais même pas fait le rapprochement. Tu me fais peur Sherlock, je suis une grande adepte des signes, fantômes et tout ça.

      Supprimer