lundi 11 juin 2012

J'ai vraiment crû...

... que je pouvais monter les marches du métro en sautillant comme un petit faon, sans tenir le bas de mon nouveau pantalon over large, over long et over loose.

J'ai tenu deux marches avant de trébucher lamentablement et me rattraper à la première chose qui passait : le sac de la nana devant moi. Elle a été sympa, elle a pas crié au voleur, au lieu de ça elle a souri et m'a dit : "Ca va? Vous ne vous êtes pas fait mal?"

J'ai failli pleurer.

Je remercie donc cette anonyme qui m'a sauvée d'une chute pathétique et NE M'A PAS JUGÉE.

4 commentaires:

  1. Je crois que c'est la première fois que je commente ici (je suis timide !)
    J'aime beaucoup venir ici, voilà c'est dit !
    (clairement la nana aurait pu t'afficher encore plus, quel self-control !)
    Céline, lectrice de l'ombre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mystérieuse Céline, il n'y a rien de plus grisant que de découvrir une nouvelle lectrice dès le matin!! Merci beaucoup et reviens souvent :)

      Supprimer
  2. Je suis bien certaine qu'elle t'a pourri devant tous ses collègues à la machine à café. Les gens trop gentils, c'est des Aliens de la planète hypocrite déguisé en mignons juste pour faire croire. Bref, tu t'es pas vautrée, mais t'as fait l'objet de la rubrique "pour bien commencer la journée, j'opère un ravalement de façade sur ma voisine/ma belle-mère/mon conjoint/autrui :)". Non? C'est pas comme ça que ça marche?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai, j'en ai surement pris pour mon grade devant la machine a café "nan mais la meuf, elle se raccroche à mon sac quoi, NAN MAIS ALLO, si tu sais pas marcher avec un pantalon large CHANGE DE STYLE QUOI"

      Supprimer