mardi 12 juin 2012

Résolution 2012 : checked

Je ne peux m'empêcher de partager cette merveilleuse nouvelle qui est arrivée hier dans ma boîte aux lettres : 

La résiliation de mon abonnement France Loisirs 
A ÉTÉ PRISE EN COMPTE.

D'ailleurs, si cela intéresse quelqu'un, je revends ma sélection 2010 et 2011, quelques formidables romans connus avec des titres accrocheurs, NEUFS SOUS BLISTER.

6 commentaires:

  1. Marie (une autre)13 juin 2012 à 11:19

    C'est clair que ça fait vraiment plaisir. Ma grand-mère était abonnée, elle avait toujours tout un tas de romans du genre "mélodies du terroir" (non, ce n'est pas un titre) de Christian Signol et autres auteurs de nos campagnes inspirés pas les Pagnoleries... Bref, quand je vois les pauvres vendeuses qui font le tapin par tous les temps devant France Loisirs pour fourguer des cartes, j'ai envie de leur payer un café ou un ticket de loto...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tatata, NE LEUR PAYE RIEN elles sont formées par le Gouvernement pour refourguer des "Mélodies du terroir" et autres "Fleur des Neiges Éternelles" ou "Coup de foudre sur la pointe du Raz". PAS DE PITIÉ. Et ouai, dans leur formation elles ont probablement un module "tapin" stratégiquement intégré dans leur emploi du temps, entre "manipulation sociologique" et "robotisation des compliments".

      Supprimer
  2. Ooooh non ! Mais attends, France Loisir, c'est toute mon enfance. Ca me fait mal au coeur que tu quittes cette franchise culturelle ! Il faut continuer à lire ! La culture se perd ! T'as pas le droit.
    Bon, je te laisse, là, je vais regarder la quotidienne de Secret Story.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'ils sortent le bouquin Secret Story, j'achète.

      Supprimer
  3. Ca sera un magazine où y'aura que des photos dedans.

    RépondreSupprimer
  4. Ou encore mieux : une bédé roman photo comme ils ont fait pour Plus belle la vie!!

    RépondreSupprimer