vendredi 8 juin 2012

Why God, Why?

L'autre jour je rêvassais sur Val Kilmer lors d'une conversation batmanesque et là on me dit QUE VAL EST DEVENU MOCHE ET GROS.

That's fucking impossible. Val is beautiful et son lips est sensouelle...
Bref je ne pouvais PAS LE CROIRE et là PAF google dans la gueule : 


Je débarque quoi. J'ai trop cru qu'on était encore en 1995 et au passage, mon coeur est salement brisé en un million de petites miettes sanguinolentes.

ALORS s'il vous plaît, si ya encore des star bonnasses qui sont devenues immondes j'aimerais beaucoup le savoir à l'avance, comme ça je peux mettre à jour ma liste de potential starfuck en toute connaissance de cause.

MERCI DE VOTRE COLLABORATION

5 commentaires:

  1. du moment que Luc Perry est toujours aussi beau ... le reste je m'en fous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec NJ. Il y a Dean Kane qui s'est un peu boursouflé, mais je lui pardonne parce qu'il me fera une belle progéniture :)

    RépondreSupprimer
  3. ♪( ´▽`)
    Sinon il te reste la new generation Bieber, Efron, Pattinson ! T'as plus de chance qu'ils t'engrossent avant de grossir, eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouai, le côté prepubère qui scintille au soleil BOF BOF

      Supprimer
  4. FYI - Y a aussi Travolta et Rourke.... :'(

    RépondreSupprimer