mardi 19 juin 2012

BBM Legend #8 - Anti-corporate

Sabine: J'ai ton chargeur
Helena: Cool
Helena: Il est pas perdu!
Sabine: Tu as du me le donner en même temps que mon portable et moi, j'ai même pas fai attention
Sabine: Sorry ma poule
Sabine: Je fais comment pour te le remettre
Jeanne: Lol remettre
Angela Bonita: Lol
Sabine: Bah quoi, c'est ça comme qu'on dit, non?
Sabine: C'est quoi ce foutage de gueule
Sabine: ?
Angela Bonita: Genre le langage soutenu
Sabine: Loooool
Sabine: Ca m'arrive parfois d'avoir un langage un peu soutenu
Angela Bonita: Ta changé sabine 
Angela Bonita: Tu renies tes origines 93
Sabine: Absolument pas!!! 
Sabine: T'imagines si je parlais en mode
Sabine: Vas-y je fais quoi ton chargeur, je te le fil quand wesh
Angela Bonita: LOL
Angela Bonita: A ba voilà la vrai sabine
Sabine: Looooooool
Jeanne: Loooooool
Angela Bonita: Hey les meufs, c'est faute grave de fermer boutique a 18h52 au lieu de 19h?
Angela Bonita: Jai peur ke des clientes entrent a 18h59
Jeanne: Bah nan trop pa vazi casse toi et rentre a la maison léon
Angela Bonita: Jte jure dès kil y a une meuf ki regarde la vitrine je tire une vieille gueule de saint aimable
Angela Bonita: Comme ca elles rentrent pas

Helena: mdr
Jeanne: Loool anti corporate
Angela Bonita: Ennnn javou jsui tro pas corporate today



---- Envoyé avec BlackBerry®

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire