jeudi 10 novembre 2011

Soon, my pretties

7 commentaires:

  1. Je viens tout juste de découvrir ton blog , j'adore ! ça me met tellement dans une putain de bonne humeur de rigoler comme ça que j'ai presque envie de me (re)mettre au régime pour-de-bon ! Continue :)
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Ah ca me met dans une putain de bonne humeur de lire des commentaires comme le tien!! Merci! Et pour le régime, attend de faire une ou deux raclettes paske sinon, vla la frustration.

    RépondreSupprimer
  3. Noté ;) Et sinon j'ai une question : c'est toi la blondie à droite ? :) couriosité !!

    RépondreSupprimer
  4. Haha! Nananana, je suis moins blonde, moins grande et moins américaine!

    RépondreSupprimer
  5. :p elle fait plutôt anglaise la demoiselle je dirais ! en tout cas je m'abonne à ton blog :) bises!

    RépondreSupprimer
  6. Cooool! Merci en tout cas, ça met du baume à mon ptit coeur!

    RépondreSupprimer
  7. il fait flipper le gamin derriere !

    RépondreSupprimer