lundi 21 novembre 2011

Régime. Jour 3.

3ème jour.

(musique de western glauque)

j'ouvre les yeux, je ne sais pas où je suis. il fait jour, peut-être nuit, je ne sais pas. j'ai des sueurs froides. mes mains tremblent, mes jambes sont en coton. cette nuit j'ai fait un drôle de rêve. un kebab de tarba rempli de frites overcroustillantes + sauces de toutes les couleurs qui dégoulinent le long du coude + viande luisante et juteuse. je mange de la soupe. j'ai une feuille de persil (soit disant c'est détox) coincée entre les dents de devant. on mange quoi ce soir? le frigo est vide. heureusement ya le nouveau desperate qui sort. j'ai faim. mon estomac me parle? oui oui il me parle. il m'insulte? ou me remercie peut-être. là c'est mon jean qui me parle. lui me remercie c'est sûr. je vais aller au monop. le paquet de chips au vinaigre me parle? je traverse péniblement le rayon. oh un taboulé detox avec plein de persil. 5€80. p'tiiiin. bon. j'achète de la crème pour les mains. elle sent bon. elle se mange? il me faut aussi du liquide vaisselle. au citron? parfait, c'est detox. ma bouche fait des bulles. ah non, je rêve là. ou alors j'ai mangé mon paic. j'ai la migraine. il me faut un p'tit café. nooOooOOOooOooOooOoO pas de sucre, merci.

je suis en plein sevrage.

ça ira mieux demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire