vendredi 25 novembre 2011

The OOO

Si la race humaine venait à disparaître, certains obscurs regroupements d'objets domineraient probablement le monde (bien sûr, si les rats, les cafards et les pigeons disparaissent aussi).

Ils sont DEJA trouvé le moyen de nous rendre complètement tarés,

De nous pousser à la consommation,

Ils sont des petites pattes amovibles et se déplacent la nuit quand on dort,

Ils communiquent avec des signaux de lumière, des cliquetis et clignotent pour mettre au point des stratégies machiavéliques contre NOUS

Ils rient sous cape en nous regardant frôler la crise de nerfs...

THE OOO (OBSCUR OBJECTS ORGANIZATION)
WILL DOMINATE THE WORLD
WHEN HUMAN RACE IS EXTINCT

Les objets dits "de poche arrière" qui tombent joyeusement dans les WC quand on se défroque :


Les objets dits "d'entre-coussin-de-canapé" qu'on perd et qu'on retrouve comme par hasard à la toute dernière minute, quand on est au bord des larmes tellement on a envie de crever de rage :


Et enfin, les objets dits "du diable" ou "surnaturels", qu'on perd et qu'on ne retrouve JAMAIS. Ceux-là seront les leaders et ils ont probablement déjà créé un monde souterrain où ils sont tous ensemble en train de ricaner et de faire la teuf :  


J'ai pensé à mettre une caméra (qui d'ailleurs servirait à pièger le maton qui me sert de gardienne et qui a les clefs de tout l'immeuble),

Ou encore à tout accrocher sur moi avec de la patafix, de la glu ou je ne sais quoi,

Ou alors arrêter de fumer, de badger, de dépenser, d'attacher mes cheveux, de regarder la télé, bref la belle vie quoi.

Allez, sur ce, je vais m'acheter des chaussettes.

PS: j'en profite pour passer une annonce : QUI a volé mon briquet Johnny? Il m'a tenu qu'un jour celui là et je l'ai perdu le soir où on a dîné Cour St Emilion parce que Intouchables était complet.

Je VEUX le récupérer, il va bientôt valoir des millions mouhahahahaa

2 commentaires:

  1. je suis sure qu'Angèle peut te prêter les siennes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Penses-tu... C'est elle qui m'a volé toutes les miennes...

    RépondreSupprimer