mardi 11 octobre 2011

Lexique vol. 1

Il est grand temps de vous faire partager un extrait de mon lexique personnel...
Les lignes qui suivent peuvent contenir de la vulgarité (ndlr)

--Boring : Puissant / ex: "Mon blog il est boring" / "Mon blog il est puissant"

--Over : Très Très / ex: "Mon blog il est overboring" / "Mon blog il est très très puissant"

--Phoque (ou bibifoc) : Fuck (ou damnation pour les enfants) / ex: "Phoque, c'est la phoquing mousson en Thaïlande" / "Damnation, c'est la mousson en Thaïlande"

--Hyperbole : Over exagéré / ex: "Il m'a répondu en hyperbole de points d'exclamation" / "Il a mis bien de trop de points d'exclamation dans son message"

--Agogay : onomathopée illustrant un état de non compréhension, à la limite de l'autisme / ex: "Agogay c'est une faute de frappe" / "Espèce de débile profonde, j'ai simplement fait une faute de frappe"

--Tutfoudmag : compression de "tu te moques de moi?"

--TAC : abréviation de "tête à claques"

--Ctrolé : compression de "ce n'est pas très joli"

--Quiche (ou quichasse) : mot né du son d'une paire de baffes (kshhh / kish / quiche) : bouffon, tête à claques, qui fait pitié. / ex: "Ma parole look la meuf elle est trop quichasse avec la main dans la poche arrière du jean de son keum" / "Regarde donc, cette fille m'inspire de la pitié, à déambuler ainsi avec la main dans la poche arrière du pantalon en denim de son petit ami"

--Miss / Ma biche / Ma belle : autant de petits noms formidables que nous nous amusons à échanger entre copines, dans un esprit de pure moquerie de celles qui s'appellent vraiment comme ça entre elles...

--Azilaaa : Vas-y làààà, mot exprimant une impatience non dissimulée / ex: "Azilaaaa kestufou bordel" / "Bon, dépêche-toi enfin!"

--Lov2lov : amoureux, amoureusement, mot exprimant les câlinous et autres trucs mignons (ou quichasse selon certains) / ex: "chuis en mode lov2lov" / "Je suis actuellement en train de câliner amoureusement"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire