vendredi 28 octobre 2011

BBM Legend #2 - Hugo Boss était le couturier d'Hitler

Angèle (Y): Salut petasse
Angèle (Y): Kesstubranl?
JUL': Salut connasse
JUL': Rien et toi
Angèle (Y): Rien
Angèle (Y): Good day?
JUL': Normal
JUL': Et toi?
Angèle (Y): Normal
Angèle (Y): Lol
JUL': On est pareil
Angèle (Y): Putain c'est deprimant
Angèle (Y): Brefi brefou
Angèle (Y): Prefererai tu :
Angèle (Y): -journee normale, boring
Angèle (Y): -ou journée ou il se passe vla les truc de ouf, mais ke des truc negatif
Angèle (Y): Ou alors (car tout est possible ...) :
Angèle (Y): -journee ou bete de mec te guédra, t invite a diner et tu passe la soiree la + merveilleuse du monde
JUL': - journée ou il se passe plein de trucs positifs (augmentation, compliments). Et retrouver ton mec pour une soiree sympa
Angèle (Y): Sexe toute la nuit
Angèle (Y): Pti dej au lit le lendemain avec rose
Angèle (Y): Texto damour toute la journee
Angèle (Y): Loooool
JUL': Lol
Angèle (Y): Hehe
Angèle (Y): Je choisi les 2 dernieres
JUL': Idem
Angèle (Y): Hehe
JUL': Ptetre un jour
JUL': /:)
Angèle (Y): Bref, si ta rien de prevu ce soir ya soiree tintin sur w9
Angèle (Y): C'est ske je vai rgarder moi
JUL': Nan je vais me finir avec hitler
Angèle (Y): Lol
JUL': Bah ouais
JUL': 3-| bref
Angèle (Y): Tintin me reconforte et me rassure
Angèle (Y): Il est puceau mais optimiste, et heureux
Angèle (Y): Il me fait rire, il est avenant, il me plait
Angèle (Y): Je l'aime
JUL': C'vrai c'mieux qu'hilter qui baisait sa niece et il l'a forcee a se suicider
Angèle (Y): Javoue tintin il est + fun
Angèle (Y): Mais entre hitler et rastapopoulos j'hésite
JUL': Tes seule?
Angèle (Y): Ta envie de savoir hein ??
Angèle (Y): Nan chui pas seule
JUL': Oui
Angèle (Y): Chui avec 2 mecs
JUL': (=|
Angèle (Y): Tro des bombes
Angèle (Y): Ils me kiffent
JUL': La chance
Angèle (Y): Ouais grave
JUL': chui juste ac mon mec. Il me saoule a me dire je t aime
Angèle (Y): Looooool
Angèle (Y): Putain javou relou tro de je taime
JUL': Grave en plus style il me prepare un bon diner et a peine rentree chez moi il me prend sauvagement
JUL': Raleu bol
Angèle (Y): Jtavouuu
Angèle (Y): Nan mai allo
Angèle (Y): Un peu doriginalité bordel !
JUL': Allo c'bon. Je veux etre TRANQUILLE
Angèle (Y): Loooool
JUL': Et le mec ! Il m oblige a poser mon lundi car il a organiser un we "romantique"
Angèle (Y): Putain, nan mais NO WAY
Angèle (Y): Ra la loose
Angèle (Y): Nan mais change didé koi !!
JUL': Elles ont trop chance les celib
Angèle (Y): Jte jure ils comprennent rien
Angèle (Y): Grave putain je reve kils se cassent la les mec
Angèle (Y): Jveu plu les voir jte jure
Angèle (Y): Ils ont voulu mettre des bougies ... STEUPLAI koi
JUL': Nan mais reste seule chez toi tain
JUL': QUOI !?
JUL': Des bougies pffff
Angèle (Y): Grave et attends .. Ils on même ramené une vrai peau de bete et un retroprojecteur "cheminée" ... Avec playlist lounge
Angèle (Y): Nan mais CLICHé koi !!!
JUL': Graaaaave
Angèle (Y): Pppf c'est lamentable, ca me deprime
JUL': Le bouquet si ils veulent passer la nuit entiere dans tes bras
JUL': Relou
Angèle (Y): Bah ... Ca y est ils mon déjà proposé
JUL': Grrrrrr bouletS
Angèle (Y): ZEU bouquet koi
Angèle (Y): Jte jeurr
JUL': Taaaaain mon mec veut qu'on parle de notre journee. Il gonfle luilaaaa
Angèle (Y): Nan mais graveu kouaa
Angèle (Y): Genre on a nos copines pour ca, c'est bon koi
JUL': Jallu
JUL': J'espere que tes mecs vont survivre demain. Tu les vois pa
Angèle (Y): Bah ya rodrigo qui chiale déjà la
Angèle (Y): Il supporte pas
JUL': Roooo
JUL': Stp rodrigo ma parle de projet d'avenir avec toi. Jdis, nan mais alloooooo c'bon la
JUL': Detend toi
Angèle (Y): Ah ouai !! Il est gonflé çui la !!
Angèle (Y): Nan mais detente koi !
JUL': Tas vu
JUL': Il est malade
Angèle (Y): Nan mais croi pas hein, ton mec il est pareil
Angèle (Y): Pire ke ca meme
JUL': Commen ca ?
Angèle (Y): Il me parle de truc de ouf en mode projet et tout
Angèle (Y): Il te kiffe trop mais trop jte ldi
JUL': Il est fou. Jvai l'embrouiller gravehein
Angèle (Y): Voyage bijoux, il veut tout te donner, tout t offrir
JUL': >:O
Angèle (Y): Il ma dit "jvai la traiter comme une reine"
Angèle (Y): Pppffff mouahaha, he tu lui di pa ke jai poukave hein
JUL': Nan. Il ma saoule déjà ce soir. Il ma prise ds la cuisine sans me demander avec ses je t aime a tout va
Angèle (Y): Nan mais il a rien compris koi ... Jamais au bon moment
Angèle (Y): Toujour tout faux ces mecs , ralalaaaa
JUL': Laisse tomber. Ils seront jamais
Angèle (Y): Grave ...
JUL': Allez demain chui celib. J'en ai marre, ca fai 5 ans qu'il est la l'autre
Angèle (Y): Clair, fo en finir la, c'est plus possible
JUL': Fai la mm
Angèle (Y): Ouai ca y est jles vire la, c'est bon koiiiii. J'en ai tro marre la. Jme sens opressé la, compliment a gogo, c'est fini laaa
JUL': Cool
JUL': Ro la chance
JUL': Je peux pas le virer. On vit ensemble, il change pas de disque. T es belle, t es belle ...
Angèle (Y): Nan mais dis lui koi ! J'EN AI RAS LE BOL DE TES COMPLIMENTS
JUL': Hugo boss etait le couturier d'hitler

---- Envoyé avec BlackBerry®

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire