mardi 4 octobre 2011

La First Publication, qu'on relit après et que même on se dit qu'elle est over naze

Bah ouai mais nan, moi ya pas moyen que je fasse un blog okay? Les blogs c'est pour les gens qui ont des tas de trucs à dire et qui savent faire des trucs style comme genre du dessin, ou des origamis ou des cheescakes... Brefi brefou. Je ne suis pas bloggeuse, juste une fouineuse du net et bah j'ai décidé en ce gris mardi de faire pareil que tous les autres et de créer mon blog... soit. parfait. mais que comme je sais ni dessiner, ni rien du tout faire d'ailleurs, bah mon blog il est over boring. pour le moment.

Ah si, j'ai eu un blog avant, mais j'avais 14 ans et dedans, bah yavait que des tofs de dauphins et de sirènes et des cassdédi à mes BFF et des trucs de meuf de 14 ans.

Au fait, aujourd'hui j'ai pas encore 29 ans.

5 commentaires:

  1. Mouahaha ! J'adore !
    J'ai hâte de te lire !

    RépondreSupprimer
  2. Rôoo Manue, mon tout premier commentaiiiire! merci!

    RépondreSupprimer
  3. Ralala, ça mérite que tu me paies un verre je crois :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu tout ton blog aujourd'hui. J'ai bien rigole et ca m'a occupe pendant que j'attendais un download pour le taf.

    RépondreSupprimer