dimanche 23 décembre 2012

Goulot-friendly

Pour ceux qui se poseraient la question :

"Jeanne a-t-elle finalement réussi à entrer dans sa robe à paillettes vendredi soir?"

La réponse est :

"Ouai, j'aurais pu rentrer dedans (presque). Non je ne l'ai pas portée vendredi soir." 

Et heureusement, car vendredi soir, j'ai connu Le Requin. 

Le bouchon-verseur en forme de leurre qui te rend goulot-friendly. Tout-type-de-goulot-friendly. Résultat, à force te taquiner le goujon, j'ai fini par avoir ce que je méritais : un bon gros facial dégoulinant de vodka.

Et à cet instant j'ai vu défiler ma garde-robe devant mes yeux..

... J'entends encore les voix la nuit...

"LE REQUIN! LE REQUIN! LE REQUIN!"

J'avais quand même mes chaussures à paillettes et quelqu'un les a même prises en photo.



Allez, je vous souhaite un bon empifrage de Noël.

4 commentaires:

  1. Mais la question reste...
    Qu'as-tu porté vendredi soir ???!
    Suspens insoutenable ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une jolie robe bleu marine avec du brillant sur le devant. genre nickel avec mes shoes.

      Supprimer