mardi 18 décembre 2012

Challenge week

Pour mon anniversaire vendredi, je DOIS rentrer nickel dans ma robe à paillettes et pour l'instant quand je la porte, je n'arrive pas à lever les bras jusqu'en haut (genre YMCA, je peux pas).

Mission : moins 2 kilos en 4 jours.

C'est carrément possible si j'arrête de me nourrir.
Sauf que, j'ai ramené des provisions de chez papamaman, genre panse de porc farcie et choucroute (nan c'est pas des blagues ils l'ont ramenée d'Allemagne, c'est tout bonnement di-vin) et une multitude de petits sablés et biscuits au beurre.

Brefi brefou, c'est mort.

Ou alors je me fais 4 jours de bootcamp. Comme Gaby dans Desperate quand elle veut perdre 2 kilos avant que Carlos ne recouvre la vue et ne la voie toute fat. Sauf que, j'ai look la météo et IL PLEUT TOUTE LA SAINTE SEMAINE. Je vais pas aller me vautrer dans la gadoue en vieux jogging avec un tyran qui me hurle dessus. En plus, j'ai même pas fini d'acheter mes cadeaux de Noël et j'ai une super soirée hype mercredi (je vais sortir mon labello Chanel les meufs). Sans préciser que j'ai un taf de malade mental (hé ouai, on se fait pas une sieste de trois jours sans conséquences).

Brefi brefou, pas le temps.

Dernière solution, changer de tenue. Mais c'est bien dommage, j'ai de sublimes escarpins à paillettes assortis à ma robe.

Papillon de Lumière

Bé quoi? Si on ne peut pas se parer de paillettes pour ses trente ans, alors on le fait quand?

6 commentaires:

  1. T'inquiète, vendredi c'est la fin du monde.
    Chais pas, je ne suis pas douée en moderie, mais tu peux mettre ta robe genre écharpe autour du cou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut se faire belle pour la fin du monde non? Et en écharpe je sais pas.. Faudrait que je fasse AUSSI un régime du cou.

      Supprimer
  2. Ben écoute, tu ne lèves pas les bras et pis c'est tout !
    Ne me remercie pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et si je dois faire un câlin à une personne très grande?? Tu n'y penses pas voyons.

      Supprimer
  3. Je pense que tu peux zapper YMCA sur la playlist (c'est ta soirée tu mets ce que tu veux comme musique) et tu remplace par la macarena, de mémoire, on a pas à lever les bras.

    RépondreSupprimer