lundi 23 janvier 2012

Parce que parce que


De : Etienne
Envoyé : mercredi 18 janvier 2012 12:39
À : Jeanne
Objet : Tu es encore là?

dad




De : Jeanne
Envoyé : mercredi 18 janvier 2012 12:54
À : Etienne
Objet : RE: Tu es encore là?
Oui, pourquoi ?



De : Etienne
Envoyé : mercredi 18 janvier 2012 12:58
À : Jeanne
Objet : RE: Tu es encore là?

parce que.







De : Jeanne
Envoyé : mercredi 18 janvier 2012 13:01
À : Etienne
Objet : RE: Tu es encore là?
Parce que quoi ?





De : Etienne
Envoyé : mercredi 18 janvier 2012 13:05
À : Jeanne
Objet : RE: Tu es encore là?

c'était pour entendre ta jolie voix au téléphone, et confirmer le jour du casse-croûte crêpe-party




De : Jeanne
Envoyé : mercredi 18 janvier 2012 13:04
À :  Etienne
Objet : RE: Tu es encore là?
J’attendais un « parce que parce que », mais je préfère ta formule.


De : Etienne
Envoyé : mercredi 18 janvier 2012 13:13
À : Jeanne
Objet : RE: Tu es encore là?
j'avais écrit "parce que parce que", mais j'avais peur que tu me répondes "parce que parce que parce que", avec obligation de ma part de te répondre un truc du genre "parce que parce que parce que parce que", et comme tu es polie, tu m'aurais répondu....
Et comme j'ai la dalle, je dois descendre à la cantine, donc j'ai préféré abréger


 

2 commentaires: