mercredi 11 janvier 2012

On m'a forcée...

... à regarder Famille d'Accueil.

Soit disant ma copine connue dont je tairais le nom pour pas qu'elle soit harcelée de paparazzi devait passer à la téloche hier soir.

Soit disant il fallait suivre les DEUX épisodes pour bien capter son rôle.

J'ai donc maté France3.

Et en bonne élève, j'ai maté les deux épisodes e n t i e r s*

A 5 minutes de la fin je me suis dit qu'il y avait comme qui dirait un problème, et j'ai culpabilisé d'être allée dans la cuisine me chercher 2 tranches de rôti.

Au générique, j'ai maté les noms, au cas où l'apparition aie eu lieu pendant ma pause pipi.

...

RIEN de RIEN

En fin de soirée, my famous friend balance, comme ça, style de rien, que finalement, elle ne passera à la téloche qu'en Février.

TU TE FOUS DE MA GUEULE?

Next time, je lis les résumés du programme TV.

PS: yavait quoi hier à la télé? Please dites-moi que j'ai rien loupé.

PPS: Sab je t'aime

* càd de 20h30 à 22h40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire