lundi 19 décembre 2011

Un nain dans la tête

Depuis des semaines j'ai un foutu mal de crâne qui me pète la tronche tous les matins au réveil, pi qui dure toute la Sainte journée. The whole fuckin' day, bro. The entire frickin' day, man.

Chuis en rade de doli alors que j'ai dévalisé Boots. En même temps, j'aime pas trop me goinfrer de médocs. Je préfère mettre mon corps face aux attaques, qu'il développe ses défenses naturelles, là.

J'ai un peu peur des diagnostics (déjà, le mot il fait peur tellement il est relou à écrire). Diagnostique diagnostic diagmoustique diablotique diagravistique diagnosphotovoltaïque..? Si ça se trouve j'ai une tumeur à la cervelle, du genre de la meuf qui disait v'la les gros mots dans La Ligne Verte tellement elle avait mal au crâne.

Pi je vais quand même pas aller consulter pour une petite migraine (aussi pénible et perpétuelle soit-elle), chuis pas un tapette.

Ca a peut-être un lien avec le fait que j'ai pris que 2 semaines de vacances en 2011? Ou que je vais pas tarder à entamer ma dernière année de vingtaine?

Peut-être que j'ai un nain dans la tête, comme dans le livre pour enfants, qui habite mon cerveau et qui me pique quand il marche avec ses sabots pointus et son chapeau tout aussi pointu? Il m'aurait bien été utile à l'école, pour me souffler les bonnes réponses ce con, mais là, il est bon qu'à fucking torture my brain.

Peut-être que mon cerveau vieillit, ou qu'il tient moins bien le coup face aux vices ? Allez, en 2012 j'arrête de fumer et de boire. J'arrête de regarder la télé et d'écouter trop fort la musique. Je mange sain, je fais du sport et je pratique l'abstinence.

Et je vivrais longtemps.
Mais qu'est- ce que je vais me faire chier!

5 commentaires:

  1. Un mot encore plus moche que di-agnostique

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai que c'est laid comme mot. Pi tfaçon j'ai déjà changé d'avis sur ça. Et sur la clope aussi et sur la zique et la télé.

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'as fais peur...! C 'est marrant on dirai toi sur le dessin... "Au mon Dieu, je me suis peter un ongle, oh mon Dieu, tu as vu tout ses boutons qu'elle a sur la gueule, elle me fait peur, Oh mon Dieu,aidez-moi, help me now... (voix suave et sexy) oh mon Dieu, mais qu'est-ce quelle enorme... J'ai envie de pleurer, oh mon Dieu..." Ferme ta bouche!!!! Ahahahahahaha!

    RépondreSupprimer