jeudi 29 décembre 2011

Faith in humanity restored

Vous vous souvenez de la maman canard stupide?

Allez, petit rappel :


Moi perso j'ai ri, mais il parait que des gens ont pleuré.

Until...

Faith in Humanity = restored.



15 commentaires:

  1. Ah yeah ! moi j'ai fai partie de ceux qui ont ri et culpabilisé après, mais je ne savais pas qu'il y avait une suite.

    bon jeanne, moi je dis que pour les semaine SOOOO BORING comme celle-ci, tu dois faire plusieurs posts par jour, mais est-ce contre le principe du blog?

    Bref, au moins pour la semaine entre nouelle et nouvel an

    RépondreSupprimer
  2. Y'en a un qui est moins con que les autres!!! "tu iras loin mon fils" ;)
    A Londres j'ai vécu en direct live le sauvetage d'une mouette prise dans un fil électrique. Les pompiers sont arrivés avec la grande échelle, le quartier s'est retrouvé sans jus pendant deux heures, y'avait des foules de mémés (et pas que) en pleur…Dingue! (C'est très anglais ça)

    RépondreSupprimer
  3. ooooh c'est rigolo! ... mais triste aussi, parce que ce n'est pas la même famille de canards... (autre rue, autre grille d'égouts)

    ça y est, il y en a qui vont recommencer à pleurer, je suis désolée, je suis vilaine, mais la vie n'est pas un biscuit ... ;-)

    Marie

    RépondreSupprimer
  4. @sophie : les bristish sont pire que les américains alors? C'est pô vré!! C'est pô possible lô!

    RépondreSupprimer
  5. @marie : ralala, j'ai moi même compté les canetons et effectivement le nombre ne correspond pas. Faith in humanity = failed again. Sauf pour l'autre famille de canards!!

    RépondreSupprimer
  6. @enspray-je suppose que c'est toi, soeur : oké je vais tenter le plusieurs posts par jour, ça tombe bien, je m'ennuie royalement moi-même.

    RépondreSupprimer
  7. Terrib' les british. Un jour j'ai repoussé un écureuil qui pas gêné me faisait les poches (véridique, les écureuils de Hyde Park rapinent le samedi), bah je me suis faite pourrir par un garde. Les animaux, c'est des chouchous là bas. C'est pas touche. Ils sont déjà bien sympas de t'inviter dans leurs parcs!!

    RépondreSupprimer
  8. Ma poule, comment tu fais pour trouver ça? j'ai ri et un moment donné, je me suis dis, les pauvres... quand même...! Mouarf, mouarf, mouarf

    RépondreSupprimer
  9. Mais nOoooOon pas les pauvres... c'est DROLE un point c'est tout. Et puis si personne ne les avait sauvés, ils auraient nagé dans les égouts jusqu'à un petit lac superbe où l'eau scintille et dans lequel nagent des milliards de poissons délicieux. Ils auraient survécu.

    RépondreSupprimer
  10. Loulou, oui ; c'est moi30 décembre 2011 à 11:04

    Jeanne, les canards mangent pas de poissons ! Pour une adhérente (Gold Hirondelle en plus), ça craint !

    RépondreSupprimer
  11. bah. ça mange quoi les canards? j'aime pas cette situation, j'ai l'impression d'avoir été lobotomisée.

    RépondreSupprimer
  12. Hep la carte Gold, chuis en train de me fossiliser sur place à force de l'attendre alors shut-up

    RépondreSupprimer