jeudi 1 décembre 2011

BBM Legend #3 - Mon voisin le tueur

Jeanne: Trop chelou ski vient de m"arriver
Jeanne: Je descendai lescalier
Jeanne: Et arrivee au 1er je me sui empetrée dans un long fil rouge qui barrai le chemin
Jeanne: Et jai suivi le fil pr voir sil venait de qq part
Jeanne: Et genre il partait de la porte dun locataire du premier
Jeanne: Genre jai pa compri c'koi le but
Angèle (Y): ???
Angèle (Y): Jai pa compri
Angèle (Y): Et lotre bout du fil?
Jeanne: Bah il etait en mode piège entre les deux rampes descalier
Jeanne: Et je me suis prise dedans
Angèle (Y): Comme un piège? Mais c'est bizarre ca ? :O
Angèle (Y): T as des sènario ?
Jeanne: Bah le fil craque kan je passe,
Jeanne: Ca declenche une clochette mettons, ou un tirage d'orteil
Jeanne: Et donc..
Jeanne: Ils savent ke kk1 a desendu les escaliers
Jeanne: Je vois pa le but
Jeanne: Genre la gardienne controlerai mes alles venues
Jeanne: LOL le film
Angèle (Y): Loooool
Jeanne: Hahahaha
Angèle (Y): Mais le fil va d'ou a ou exactement?
Jeanne: Bah il vient clairement d'une porte au 1er
Jeanne: Tu peu aller voir dailleur
Jeanne: Le fil y est surement encore
Angèle (Y): Et il va juskou?
Jeanne: Juska l'entre etage dans la cage descalier
Jeanne: Il devait barrer le chemin a hauteur d'homme
Angèle (Y): Zarbe
Jeanne: Vazi va voir
Angèle (Y): Jvai voir
Jeanne: Ok
Angèle (Y): Pas de fil dans les escaliers
Jeanne: Et au 1er
Jeanne: ?
Jeanne: Regarde la porte a gauche en face
Angèle (Y): jai peur
Jeanne: Ta vuuuuuu!!!
Angèle (Y): Je veux plu y retourner
Jeanne: Trop flippaaaaaan
Angèle (Y): Déjà dans les escaliers jai eu peur
Jeanne: Ta vu le fil rouge!
Angèle (Y): Non jai pa vu de fil rouge
Jeanne: Ah???
Jeanne: Ta vu koi!??????
Angèle (Y): Jai rien vu
Jeanne: Bah
Angèle (Y): Mai ca me fai peur
Angèle (Y): Lol
Angèle (Y): Javai tro peur dans les escaliers
Jeanne: Looooooool
Angèle (Y): Et la j'ose pa y retourner et ouvrir la porte du 1er
Jeanne: Ok
Angèle (Y): Tu veu ke jy aille?
Jeanne: Je te force pa
Jeanne: Mais c'kun fil
Angèle (Y): Je peux le faire pour toi
Angèle (Y): Mais tu voudrai bien kan même ?
Jeanne: Cooool ({})
Angèle (Y): Mais si cest un nouveau locataire fou qui bute les "curieux"
Jeanne: Bah c'un bon exercice pr controler ta peur
Jeanne: Lool
Jeanne: Tu crois ke c un killer
Angèle (Y): Bon je finis mon diner et jy retourne
Jeanne: Bon ok
Angèle (Y): Non il faut que je prenne des forces
Angèle (Y): Mais promis jy retourne
Angèle (Y): ({}). Promis
Jeanne: Lol
Jeanne: Ok
Jeanne: Bonapp
Angèle (Y): Je tapelerai
Jeanne: Oké
Angèle (Y): Com ca si jouvre la porte du couloir et kil y a qqn jte dis au tel "ah mince jme suis gouree detage"
Jeanne: Bah grave ca passe
Angèle (Y): Ok cool a toute

---- Envoyé avec BlackBerry®


... et le fil rouge n'y était plus...


Hypothèse 1 : le fil était destiné à prévenir de l'arrivée de quelqu'un pour une méga surprise et j'ai tout gâché
Hypothèse 2 : le voisin est un serial killer et il a décidé que la première personne qui oserait venir lui demander à quoi sert le fil serait imédiatement découpée en morceaux sur le seuil de sa porte
Hypothèse 3 : la gardienne a payé les voisins pour contrôler mes allées-venues pour me piéger (après tout elle a déjà dit au flics que je la harcelais et que je la menaçais)
Hypothèse 4 : le voisin a voulu faire un peu de couture dans la cage d'escalier et a oublié de couper son fil après avoir fini
Hypothèse 5 : je suis folle et le fil n'a jamais existé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire