jeudi 5 juillet 2012

Lipstick science...

... ou comment l'Union Européenne a définitivement réduit la femme à une prostipute qui ne quittera le trottoir que pour le labo où elle pourra se créer son propre baume à lèvres parfumé à la fraise.

Allez, c'est cadeau, la toute nouvelle campagne publicitaire de l'UE pour attirer les filles vers les métiers de la recherche (un scandale) :

6 commentaires:

  1. Marie (une autre)5 juillet 2012 à 11:41

    Mais t'as pas compris, c'est trop glamour et 18ème degré comme spot. C'est pour valoriser les premières de la classe en sections scientifiques qui en fait sont toutes des boudins pustuleux c'est bien connu... Et pis je parie aussi que c'est financé par l'Oréal, parce que manifestement c'est dans les labo cosmétiques qu'on recrute. Bref, la science, parce qu'elles le valent bien... (ces ispices di counnasses !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ce qu'ils vont réussir faire c'est attirer plus de mecs qui vont croire naïvement que les meufs scientifiques sont toutes des bombasses...

      Franchement, on dirait pas un canular ce spot?

      Supprimer
  2. Surtout, c'est terriblement années 90.. J'ai même cru voir Ophélie Winter.
    Tu es sûre que c'est pas la pub du prochain Dance Machine volume 52 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha!! Un mix entre la pub pulco citron (celle avec les pouffes dans le désert) et la pub pour le glossy freshy lisptick l'Oréal. Avec la musique de Dance Machine.

      Supprimer
  3. Je suis d'accord avec Boring Jeanne. On dirait un clip pour attirer les mecs vers les métiers scientifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah wé c'est bien connu, les filles belles et intelligentes, c'est de plus en plus rare....

      Supprimer