mardi 24 juillet 2012

Pervers vs. Concert

Hier j'ai découvert Chatroulette (ouai bon ça va j'ai  vingt mille ans de retard) et je tiens à dire que ceux qui disent qu'on ne tombe que sur des gras du bide qui se tripotent ONT TORT.

Bon, après être tombés sur de nombreux gros pervers qui cliquent sur next plus vite que leur ombre ou des no life qui veulent allonger leur liste d'amis facebook, nous avons finalement fait une belle rencontre : celle de Grégoire, 19 ans, compositeur et guitariste.

Lumières éteintes et briquet en main, nous avons assisté depuis notre canapé à un mini concert qui a duré près de trente minutes, LE PLUS LONG CHATROULETTE JAMAIS CONNU.

D'adorables petites balades pop pleines de naïveté, dont je ne résiste pas à vous faire partager un extrait :



Grégoire, Grégoire, si tu me lis, TU IRAS LOIN. Et tu as prouvé que sur chatroulette, ya pas QUE des gros nuls.

PS: il paraît que Robbie Williams est sur chatroulette et qu'il a fait un live de son dernier album à un fan. CE SOIR, JE ME RECONNECTE. Robbie, j'y passerai mes nuits s'il le faut, mais MOI AUSSI j'aurai droit à mon live. Puis si tu veux on peut même se rencontrer en personne, mais bon ça dépendra de mon emploi du temps, chuis un peu charrette en ce moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire