mercredi 15 février 2012

Vania Ultra

Un jour, ma BFF Héléna m'a raconté qu'elle avait vu dans le tube Londonien une fille avec un protège-slip collé sur son manteau. Personne ne lui a dit (sympa, les gens) et la pauvre meuf a dû se trimbaler pendant tout le trajet (et si ça se trouve au taf p'tin la pauvre) avec son machin scotché bien droit, bien plat, bien blanc, bref, bien voyant. C'te honte quoi.

Du coup je me suis mise à psychoter grave, en me disant que (le protège-slip étant neuf) si ça se trouve ya un mec ou une meuf diabolique qui se balade dans le tromé avec une boite de Vania et les colle au gré de ses envies sur les manteaux de pauvres gens innocents qui se tapent ensuite la honte ultime.

Dans quel but?

Juste foutre la honte?

Parce que franchement, je vois pas comment cette pauvre fille aurait pu se retrouver avec un P-S collé à son manteau. A moins qu'elle soit la seule fille sur terre a mettre son P-S après avoir mis son manteau son écharpe et ses gants..? Peu probable.

Donc, nous revenons au scénario diabolique de la nouvelle vague de délinquance : le foutage de honte.

Moi je suis plutôt abonnée aux clodos. Je ne sais point pourquoi, mais les clodos sont attirés par moi et me considèrent comme leur pote. Je ne compte plus les hontes métronesques dues aux clodos. Les serrage de main croûteuses, les bisous dégueulasses sur la joue, les racontage de life, les propositions de boire un coup au goulot de leur bouteille infâme... Tout ceci bien entendu dans une rame de tromé optimale : tous les sièges pris et personne debout, champ de vision idéal, résonance parfaite. Ça, c'est mon truc. Mais franchement, je crois que je préfère être la pote aux clodos que d'avoir un Vania collé sur ouame.

Tout de même, depuis cette histoire, j'ai un nouveau réflexe : celui de "je lisse mon manteau à chaque correspondance pour vérifier que j'ai rien collé dessus : un Vania, une chaussette, un carré de péqu ou un clodo"

"Mieux vaut prévenir une grosse honte que de l'assumer pendant plus d'une station"

2 commentaires:

  1. J'aime ta theorie de complot, moi j'ai toujours peur d'avoir la braguette ouverte alors quand je suis debout in the Metro je check toujours en passant discretement la maim ce qui peut faire impression de gratage de f*** mais bon chacun son obsession in the Metro!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha!! moi c'est le contraitre, je me gratte la f*** en faisait style que je me remets la braguette. Sur l'échelle de la loose, le remontage de braguette c'est moins pire que le grattage de f***.

      Supprimer