mercredi 22 février 2012

Jamais je n'aurais dû...

... regarder Money Drop.

Je résistais depuis des mois...
Je zappais sur W9, oui, 90210 c'est pas mieux, je sais... Enfin, c'est pas mal quand même. Ça se regarde, quoi.

Puis hier, PAF, j'ai regardé.

Et j'ai trouvé ça assez jouissif de voir qu'une pauvre fille qui touche pas une bille en anatomie (moi non plus, d'ailleurs) a décidé que le creux poplité ça "sonnait que ça se situe sous la plante des pieds"

"Moi ché pas pourquoi, je trouve que ça sonne bien pour les pieds"
"Naaah le bas du dos, c'est sûr c'est pas ça, c'est le coccyx"
"Je sais pas pour toi bébé, mais j'ai une sorte de pressentiment"
"Le creux du coude?  Nananan, c'est sûr que nan"
"Poplité? le creux du genou? L’étymologie n'a rien à voir, genou-poplité, c'est sûr c'est pas ça, alors que pied-poplité, ça sonne carrément bien. J'ai bien envie de miser 105 000 € sur la plante des pieds"


On notera l'absence totale d'arguments, à part une vague référence à l'étymologie du mot poplité.
Sinon, l'argument principal est que "ça sonne bien" et surtout SURTOUT : LE pressentiment.

AH OUAI? Mais dis-moi, Mademoiselle la candidate, es-tu médecin? As-tu étudié l'anatomie?
Alors explique-moi, pourquoi tu mises 105 000 fucking euros sur la plante des pieds et seulement 20 000 sur ce brave genou ou 30 000 sur le joli coude?

Enfin, tout ça pour dire que son "pressentiment" lui a coûté deux bras et deux jambes, puisque le fameux creux du poplité se situe derrière le genou, là où la peau y est bien tendre et chatouilleuse...

Mouarf, tu passes juste de 245 000 euros à 20 000 juste parque "ça sonne bien"


Pas grave, quoi.

Allez, sans rancune. J'te paye l'apéro.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire