mercredi 6 février 2013

Tom + The Sandwiches

Ah l'aube de la cinquante-millième visite sur ce blog (sisi, moi même j'en reviens pas tellement c'est un truc de ouf) je ne peux que constater qu'elle est bien loin, ma foi, l'époque où ma cervelle produisait un truc chaque jour, sans exception.

Aurais-je épuisé tous les sujets bloguounesques?
- Faut-il que je m'achète un nouveau chaton, un camion ou un bel édredon?

Mon cerveau s'est-il définitivement englué dans les limbes puantes de la routine?
- Est-ce un problème de concentration, de motivation ou de ganglions?

Le boucle serait-elle définitivement bouclée?
- Le concept du blog a-t-il fini par digérer son auteur jusqu'au dernier petit nonosse?

Je vais quand même pas vous raconter de la grosse daube juste pour parler, genre que mon sapin de Noël est toujours sur mon balcon, que mon portable est à l'agonie et que j'ai enfin réussi à enfiler mon pantalon en cuir trop stylé

Même si c'est follement intéressant...

Allez, je vais pas non plus vous laisser sans rien.

CLIQUE SUR TOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire