jeudi 15 décembre 2011

Government denies knowledge

Parfois, ya des trucs qui restent dans un coin de ma cervelle, ché pas comment et qui resurgissent une fois de temps en temps, ché pas pourquoi.

Lot' jour, je marche tranquille dans la rue et là PAF, je me souviens qu'il y a environ 12 ans, allongée sur la playa en Bretagne avec mes coupines, j'ai lu dans Star Club une interview de la belle Wolf Longfinger (je crois que j'ai pas le droit de citer son nom alors je le mets en english, ou en langue de feu pour les plus avertis : loufou doifoilonfon).

Dans cette magnifaïque interview, elle disait entre autres choses que pour elle, yavait rien de plus sexy qu'une petite nana avec des gros seins. Elle disait aussi, suite à la sulfureuse question de Star Club, que le dernier vêtement qu'elle enlevait avant de faire l'amour était son jean, car elle ne portait jamais de culotte... Je me souviens même de la photo qui allait avec, une photo d'elle, dans sa chambre qui ressemblait à un loft babacool, en jean, maigre et avec des petits nichons...

A l'époque, je m'étais dit, Ouaou! Elle est plutôt sympa la meuf, de dire que les filles les plus sex c'est l'opposé de ce qu'elle est, et aussi que Ouahou! Elle couche déjà avec des garçons? Hé, et la couture du jean sans culotte ça doit pas être très confort... O o

Pi je me rappelle souvent d'un autre truc aussi, une interview (ma parole je faisais que lire des magazines?) de David Duchovny (Jeanne = biggest X-Files fan) et là il disait qu'il ne mettait jamais de déo, que les aisselles n'étaient pas des endroits à problèmes, que la seule raison pour laquelle les gens disaient que c'était un endroit à problèmes, c'est parce qu'on leur avait mis dans la tête que c'était un endroit à problèmes.

Là, je m'étais dit : "Quoi?! Mulder met jamais de déo? Sooo antisexy! Fox a des occupations humaines? Il pourrit 3/4 de page Star Club à parler des dessous de bras..?" J'ai eu du mal à m'en remettre et n'ai plus jamais regardé X-Files de la même façon.. Je matais même ses aisselles pour voir si yavait pas des auréoles.

Tout ça pour avouer que Star Club était -selon moi et évidemment, je ne vous jugerai pas si vous n'êtes pas d'accord- probablement le premier instrument de manipulation mentale de la race humaine imaginé par le gouvernement.

Sinon, comment t'expliques que je me souvienne même pas que je dois acheter un sapin de Noël, alors que Noël, c'est dans 10 jours..?

--

Fucking government manipulating my fucking mind.

10 commentaires:

  1. Ben . Forcement. Pourquoi que tu crois que Rihanna elle fait son show en bikini à plume. Tout ça. C'est pour nous embrouiller le neurone. C'est du gouvernement tout craché. Ça va être de pire en pire jusqu'au printemps 2012. Tu vas voir qu'en avril prochain, Britney va se laisser pousser la moustache.Paf. Que je t'embrouille un MAX!

    RépondreSupprimer
  2. Nan mais allo, graaave!! Hahaha! Fuckin' Rihanna dancing in her fuckin'g feather bikini. Pi Britney, faut bien qu'elle compense son crâne jadis chauve! Personne l'a oublié cuilà!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai lu la même chose sur Wolf !! Et pareil je m'étais dit : wahoooo sexy le coup du jean mais pas super confort la couture… c'est ouf…

    RépondreSupprimer
  4. JE LE SAVAIS! Cet article est l'outil du government et Wolf.. l'agent secret.

    RépondreSupprimer
  5. C'est normal, avec wolf, le gazon est bien net. Alors la couture du jeans. Ça râpe.

    RépondreSupprimer
  6. @ lapinou : grand moment, de voir que quelqu'un d'autre a lu cette foutue interview. big up in my heart.

    RépondreSupprimer
  7. @sophie : bizarrement j'imaginais plutôt une jachère babacool dans le jean de Wolf.. Mais dans les deux cas ça coince dans la fermeture éclair....

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dis, à l'époque Wolf avait elle aussi 12 ans et demi, cétait sa première interview et elle faisait sa grosse craneuse. je pense que si elle lit son interview today elle va se trouver un peu quiche quiche, moué hé hé

    RépondreSupprimer
  9. possssibleu possssibleu... challenge accepted. JE VAIS RETROUVER L'INTERVIEW

    RépondreSupprimer
  10. J'avance.... ladite interview n'était pas dans StarClub, mais dans 20 ans. one step ahead.

    RépondreSupprimer