Ce matin le conducteur du métro s'est littéralement FOUTU DE MA GUEULE.
J'arrive en trottinant dans l'escalier, la rame était à quai et le mec il laisse sonner la porte pendant vingt mille ans, du coup je me grouille en me disant "sympa le mec, il m'a vue, il m'attend".
J'arrive devant la porte du wagon et là PAF PAF dans ma FACE. Il me l'a fermée au nez si proche que je crois que j'y ai laissé un cil.
Je n'ai pas compris s'il cherchait à m'humilier (c'est tout à fait réussi - il ne pouvait pas y avoir plus de monde sur le quai à cet instant) ou s'il s'est impatienté car mon pass a eu du mal à biper (c'est pas de ma faute si on nouveau porte-carte en imitation croco est plus épais que l'ancien).
Lorsque j'ai attrapé la ramé suivante, j'ai compris. C'était un coup du destin car je suis tombée sur le superconducteurtropmarrant qui raconte des blagues, chante et fait des rimes. Sans parler de la super sélection métro20minutesdirectmatin même pas froissés, ni motfléchisés.
Cela valait le coup de perdre un cil !
RépondreSupprimerYes! surtout que j'en ai des milliers, comme les cheveux quoi. une vraie lionne pff.
SupprimerEt ben voilà ! Toujours voir le côté positif !
RépondreSupprimerHey Nathalaïe j'aime voir de nouvelles lectrices s'aventurer dans la tourbe de mon blogue... et oui, tu verras, je suis une personne very positive.
SupprimerC'est par le biais de la blonde juste en dessous ! ;o)))
SupprimerOu alors, le deuxième conducteur avait monté un plan avec le premier pour être sûr que tu montes dans sa rame vu qu'il te kiffe trop.
RépondreSupprimerMême avec un cil en moins.
C'est l'évidence même! en plus j'étais trop bonnasse hier
SupprimerOh que j'aimerais te voir trottiner.
RépondreSupprimerJe maîtrise à fond l'art du trottinage. Sauf quand je porte mon pantalon LLL (loose long large)
Supprimer