Le Rêveur me l'a annoncé au téléphone. Elle a cassé ma jolie bonbonnière trop mignonne que j'utilisais pour mettre mes boukdoreil.
Je vois la scène comme si j'y étais, en train de tâtonner le truc avec ses petits coussinets de tête à claque puis la faire tomber et se barrer en dérapant avec sa queue en point d'interrogation. AAAARGH ELLE M’ÉNEEEEERVE.
Sale semaine pour Jeannette, d'abord ma jolie tasse (MERCI SABINE) puis maintenant ma jolie bonbonnière que je venais tout juste d'acheter au dépot vente de la route de Tréguier.
P'tin chuis total vex, et même que ça me donne vapeur tellement chuis raide collapse (j'ai lu Agrippine hier).
PS: aujourd'hui, j'ai atteint les trentre mille visites sur mon blog, je suis fière de moi, et de VOUS, mes fidèles lecteurs! Merci!!!
C'est sûr, on chope facilement le vocabulaire d'Agrippine.
RépondreSupprimerMon fifi-le-rayé, lui, a cassé un verre plein. Il y en avait partout. Il a filé comme un avion de chasse se réfugier derrière le canard.
Arrrgh le verre plein... j'ai aussi eu droit il y a 2 ou 3 ans au cassage de bouteille d'huile d'olive et pataugeage dedans.
Supprimer30 000 visites... Mais c'est beaucoup ! Bravo Jeannette. ( :-) )=( : .):=>------/
RépondreSupprimerMerci, merci *fière*
SupprimerJe passe sur ton blog un peu par hasard, grâce à la Peste.
RépondreSupprimerJe compatis pour ta bonbonnière, j'ai une vélociraptorette qui m'a fait tomber une plante verte la semaine dernière, avec "cassage" de pot et "répandage" de terre partout... grrrrhhhh ! Heureusement qu'on les aime, nos dinosaures !
Oui oui oui! un véritable amour préhistorique!! Reviens vite me voir :)
SupprimerNan mais c'est pas drôle quand même, pourquoi que je ne reçois pas la newsletter alors que je suis abonnée, je crie au scandaaaaaaallllllllleeeeeeee !
RépondreSupprimerah mon dieu naaaaaaaaaaaaan je HAIS quand les machines me dominent... j'ai essayé de réinstaller les gadgets mais chuis nuuuuuulle! t'as regardé dans tes spam???
SupprimerPour la peine, t'as qu'à lui percer les oreilles et lui faire porter des boukdoreil. Pour la peine.
RépondreSupprimerOuai, comme la chèvre d'Esmeralda!!! Trop la classe.
Supprimernous, les enfants et le papa, on adorait (et rigolait à l'intérieur, hein) quand notre chat faisait le fou-furieux le soir et faisait tomber/cassait tous les (moches) bibelots que ma mère ramenait en grande quantité des brocantes ... :-) ... et du coup extra ration de croquettes pour lui ... il est presque devenu pavlovien: croquettes-->cassage de bibelots et vice-versa
RépondreSupprimermarie
ouai, mais là c'était un beau bibelohohoooo SNIRF
SupprimerIl est temps, je pense, d'euthanasier ce chat. Il ne sentira rien. Et ira au ciel. Et sera très heureux.
RépondreSupprimeru crazy man
Supprimer