lundi 2 juillet 2012

Samedi soir à Châtelet...

... j'ai vu une kaïra de 2 mètres de haut et 150 kilos sauter et hurler comme une FILLETTE, devant un troupeau de rats qui se régalait des restes de la Gay Pride.

Bon, d'accord, je n'avais jamais vu autant de rats (et aussi gros, ma parole c'est des racoons) aussi peu farouches, MAIS QUAND MEME.

Le mec il a crié en mode ultrason et il a sauté partout comme une fille qui a une araignée dans le cou.

MON DIEU j'ai eu honte pour lui (statut de kaïra hyper balèze = EN ECHEC)

Les rats ils étaient bien à 15 mètres et en regardant de plus près, on pouvait voir que ce n'était qu'une gentille famille (papa, maman, tonton, tata et environ douze mille bébés) qui essayait de survivre... Pour une fois qu'ils ont autre chose à grignoter que du dégueulis de tox et qu'il ne sont pas obligés de partager avec les pigeons...

Moi je les ai trouvés plutôt mignons.

3 commentaires:

  1. Marie (une autre)2 juillet 2012 à 10:58

    C'est clair que la scène avait l'air très comique. Mon ex fait de la boxe française à haut niveau depuis des années et aime bien se la jouer un peu mâle de Dim, mais il devient une vraie fillette dès qu'il voit le bout d'une patte d’araignée, même minuscule. Crédibilité de gros dur = 0 également. En même temps, comme dit une copine, si c'était les mecs qui faisaient les bébés, la race humaine serait en déclin depuis longtemps, bande de fiottes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah il est loin le temps où les hommes allaient chasser le mammouth et ne se plaignaient pas, même avec une facture ouverte.

      Supprimer
  2. Les douleurs financières sont les plus terribles. Un os brisé, en effet, c'est bon pour les "fiottes" comme le dit Marie(une autre).

    RépondreSupprimer