vendredi 13 juillet 2012

Je renonce..

.. à forcer mon corps à aimer le Champagne.


Le Champ' c'est so Chic c'est so Fresh.. Mais ça me colle systématiquement une migraine de TARBA SA MÈRE. J'ai tout essayé : température, heure, accompagnement, prix, qualité, couleur.


Mais vois-tu, quand tu te réveilles avec une barre de fer qui te traverse le front jusqu'à la cervelle puis se divise en milliers de petites aiguilles et de petits marteaux qui réduisent ta masse cérébrale en véritable bouillasse après seulement 2 coupes d'une BOUTEILLE A 30 EUROS..


.. bah tu renonces.


VOILA J'AIME PAS LE CHAMPAGNE.

4 commentaires:

  1. Alala, la barre de fer! je l'ai eu pendant quelque temps et d'un coup, enfin, j'ai arrêté de fumer entre temps, disparue! Est-ce le lien! Moi j'avais la barre avec tous les alcools. Maintenant si il faut se privé de fumer pour ne plus l'avoir, c'est une autre paire de manche!!! Continu d'essayer divers méthodes, tu trouvera un jour la tienne car boire sans barre c'est bat!!!
    Très sympas ton blog et sympas tes commentaires sur LaurAfricAntoine et très bien joué le lien sur le pseudo! Ça fit plizir!
    Grosse bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton blog est extra, il fait rêver! Un tour d'Afrique, voilà ce que je devrais faire en 2013!! Pi pour le champagne TANT PIS c'est une boisson de pouffe de toutes façons. Bisous!
      PS: j'arrive pas à croire que t'aies arrêté de fumer :)

      Supprimer
  2. Le champ c'est une boisson de pouffe people. Mieux vaut se cantonner à la Bénédictine avec des tuiles aux amandes, le dimanche après-midi autour d'un scrabble.

    RépondreSupprimer