vendredi 22 février 2013

Fume ta clope et crache à l'ombre

Je n'ai JA-MAIS autant rigolé intérieurement que l'autre soir dans le métro. J'étais tranquillement assise sur mon strapontin lorsque j'ai levé les yeux de mon bouquin et là il y avait un adolescent assis quelques sièges plus loin, un de ceux que t'as juste envie de BAFFER sans raison particulière, juste parce qu'il a des boutons sur la face, une doudoune brillante avec col en fourrure, un double menton pré pubère et une coupe de cheveux de footballeur. Et faites pas genre, je suis sûre que vous payez PARFAITEMENT de quoi je parle.

Bref, le gamin, même sans rien faire t'as déjà envie de le buter. Mais j'ai vite réalisé que c'était bien pire que ce que j'imaginais car...

...il avait une cigarette électronique au bec. 

Evidemment, fumer sa fausse clope ne pouvait pas attendre, c'est connu, à 14 ans t'es accro. Et comme "juste fumer" c'est vraiment trop mainstream, bah le mioche il a fumé en mode one man show. Il crachait sa fumée sur le côté, faisait des ronds, par le nez, la rivière, et tirait des énormes lattes pour cracher des nuages de ouf.

Si seulement son attitude avait été une simple provocation... Mais nooon non! Il voulait, comme tous les spécimens de son espèce, montrer à tout le monde à quel point il était COOL. Comme ceux qui attendent que tu passes devant eux sur le trottoir pour cracher un mastodonte devant des pieds. Je dois bien l'avouer, c'est vrai que c'est OVER COOL, moi je craque direct pour un mec qui crache un gros mollard juste devant moi.

J'ai oublié de préciser, la cigarette électronique était en forme de dragon.

Et sinon, ce matin j'ai traité SFR d'escroc.

5 commentaires:

  1. Un fissapapa quoi. Entre arôme Bailey-nicotiné ou arôme Nutella son coeur chamallow balance.
    Et sinon SFR très très self control je trouve :) Escroc, bien d'accord. Ils m'ont vu aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma réponse à SFR n'est jamais arrivée à destination. adresse inconnue ou je ne sais pas quoi. comme de par hasaaaard

      Supprimer
  2. Jeanne, s'ils t'ont demandé ton numéro de CB, t'es foutue. Ce serait du "fishing", mais en fait je pense que tu es plus douée que moi en informatique. Ne sois pas flattée, je suis "niveau -0).
    Quant à l'ado, j'ai plutôt envie de TOUS les baffer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh rassure-toi, je n'ai point cliqué sur ce lien.. pas de chance pour eux je suis (encore) chez Orange (pff), j'ai donc compris le subterfuge tout de suite... NON MAIS ON N'ARNAQUE PAS JEANNETTE

      Supprimer
  3. Les anciens ados relous deviennent commerciaux chez SFR.

    RépondreSupprimer