Vendredi soir dans un restaurant parisien, vlatipa que SCARLETT JOHANSSON OUI MES AMIS SCARLETT JOHANSSON déboule devant nous sans prévenir telle une nymphe éblouissante habillée de soie. J'ai failli m'étouffer avec ma joue de boeuf façon bourguignon tellement elle était belle dans sa combishort.
EVIDEMMENT, j'autorise le Rêveur en face de moi à mater tout ce qu'il pouvait, il voyait bien mieux que moi j'ai jamais été aussi JALOUSE. Et il a eu droit à Scarlettounette qui se cramponne à la rampe d'escalier le cul en l'air. SO JEALOUS.
Par contre, la nana de la table d'à côté était pas du tout bonne ambiance mais alors PAS DU TOUT. Son mari était au taquet (ce qui me semble être le minimum à fournir face à Scarlett) et elle, faisait la gueule grave genre bras croisés de mauvaise ambiance ultime. Le pauvre risquait un coup de pression à la moindre étincelle oculaire.
On a pris une photo de Scarlett, je n'ai pas osé la refourguer à Public tellement elle est géniale et tellement on la reconnait grave. Des millions qu'on aurait pu se faire, DES MILLIONS!
De la joue de bœuf façon bourguignon en été ? C'est suicidaire.
RépondreSupprimerJe ne dirai rien sur la photo. Je débute (enfin, je vais débuter).
C'est vrai pour la joue, mais OMG elle est trop bonne!
SupprimerLa joue ou scarlett ?
RépondreSupprimerégalité entre les deux bonnasses
SupprimerEst-ce que sa robe en soie a glissé et qu'elle a traversé la salle à poil comme dans la pub Dior ?
RépondreSupprimerSinon, c'était pas vraiment elle...
Ma qué cé qué tou mé raconte. c'est pas scarletté qui a la robe qui glisse dans la poub dior! c'est charlize!
RépondreSupprimerAh mais oui. C'est pour ça qu'elle est restée habillée alors.
RépondreSupprimer