Pour un euro de plus on avait accès à une seconde paire de lunettes, heu une seconde expo: des vidéo de caméra de surveillance un truc chelou dans le genre. Un téléphone trônait au milieu d'une pièce, je me suis dit que j'allais essayer de passer un coup de fil. J'ai appelé ma mère et ça a marché.
"Heu salut m'man, je t'appelle depuis une oeuvre d'art. Je vais raccrocher maintenant. Luss"
La vigile n'a pas moufté. Pauvre grue inutile.
J'ai aussi bu un pot dans le café hype du musée de la Gaieté Lyrique et que je me suis retrouvée au milieu de ces gens que je juge habituellement car ils boivent un pot dans un café hype. J'ai probablement été jugée par d'autres qui ne buvaient pas de pot dans ce café, mais qui se sentiront jugés demain car ils iront boire un pot dans ce café. Ils seront à leur tour jugés par d'autres, qui eux aussi finiront par y aller etc. etc. Café inception quoi.
PS: le correcteur d’orthographe m'a quand-même proposé "teufs-teufs" quand j'ai écrit "oeufs" et "kitchenette" quand j'ai écrit "hitchcockienne". Paye ta suggestion t'as trop cru que j'avais fait 15 fautes dans mon mot quoi... trop facile à écrire hitchcockienne pff.
Quelle mise en abime ! ce post est une oeuvre d'art. Combien pour ce post ?
RépondreSupprimermerci, merci. 5000 dollars le post (faut bien rentabiliser le temps que je passe sur ce boring blog!)
SupprimerDans cette affaire, le seul élément stable (et inattaquable) c'est le café, il me semble. Ah, il a le beau rôle celui-là.
RépondreSupprimerOuai il s'en sort pas mal, même si tu y bois ta bière dans un gobelet en plastoc.
Supprimer